|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut.
"Je viens sur cette categorie forum car je cherche" : ah oui ? Avant toute chose, tu devrais essayer un petit scan entièrement gratuit sur cette page-là "Repondez vite" : oui mon Colonel ! A vos ordres mon Colonel ! Dans un sachet ou un container ça suffira ? -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   ||
|
oui mon Colonel ! A vos ordres mon Colonel !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
Il n'y a pas de voitures dans les Sims 1, hormis celles qui viennent chercher les gentils petits simsiens pour aller au boulot.
J'aimerais bien voir les voitures que tu as trouvé. :) |
|
Pas de probleme :
Par exemple : http://www.7deadlysims.com/view.jsp?sin=Greed&Download_ID=839 Ici c'est une Mercedes Classe C datant de plusieurs années. http://www.7deadlysims.com/downloads.jsp?sin=Pride&Download_Type_ID=4 >> Je te laisse naviguer sur ce site, il y a beaucoup de modeles repartie dans differentes categories. Si tu cherche, comme je cherchais une jolie voiture, va faire un tour sur cette page: Dodge Viper, Limousine, 4X4,..... >> http://www.thesimsresource.com/downloads/sims1/objects/furnishing/misc/vehicles/ |
aidez moi s'il vous plait
je n'arrive pas a accéder au site "thesimsresource" existe te t'il toujours? merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
hug-o, j'aimerais savoir quand j'ai telecharger cette voiture je fes comment pour la mettre dans le jeu ? |
Bonjour,
bonjours je suis déséspéré je cherche les sims 1 à télécharger gratuitement , jai paser des aprés midi entier pour ésséyé de trouver mais sans voix ! pouvez-vous m'aider ? je vous remercie . Mélodie |
Bonjour,
bonjours je suis déséspéré je cherche les sims 1 à télécharger gratuitement , jai paser des aprés midi entier pour ésséyé de trouver mais sans voix ! pouvez-vous m'aider ? je vous remercie . Mélodie |
Bonjour,
je voudrais m'acheter un jeus de sims jesperre que je le recoi demain merçi
|
Bonjour,
vous oriez pas des site pour sims 1pour vetement,objet....
|
quelqu'un peut me dire ou se trouve les telechargement gratuit des sims |
comment telecharger le jeu des sims 1 ???? |
svp svp kel kun purrai me dire ou telecharger les sims permis de sortir svp gratuitement merci |
Lolo, je crains que ce type s'action sois ILLEGAL ...
Les téléchargements des sims , quelque sois les sims, même les add-on , doivent être acheter et non télécharger. C'est interdit :s Néamoins, certains KIT, objects, voiture , maison, eux sont téléchargable. Cordialement, Antef |
comment fait tu pour télécharcher les chose en merci de me répondre plus vite possible |
moi je chreche des jeux de bebe esque vous ourier maider et rep ama question |
on peut pa telecharger les sims 1 ou 2... gratuit . Est ce qu'il ya un site et comment faire |
Je sais comment faire pour télécharger des objets mais je ne sais pas comment les mettre dans le jeu...
aider moi s.v.p
|
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 10/07 12h35 | Sims telechargé comment mettre le cd2 ?????? | 1 |
| 17/12 15h24 | [sims]Téléchargement impossible | 2 |
| 28/06 19h14 | Comment installer des sims téléchargés? | 3 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.90 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.89 € PriceMinister |
![]() | The Sims - Bustin | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 7.00 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.95 € PriceMinister |