Comment réparer l'erreur 0xC004F012 de Windows 8.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 23:39
lorein0688 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 - 22 sept. 2015 à 11:08
Bonjour,
Je vous explique le problème que j'ai rencontré. Mon ordinateur à eu un problème je l'ai donc envoyé en garanti (chez MSI) en pologne. Cependant de retour de garantie, je vois que mon ordinateur à attraper un virus (peut être le voyage) et que Windows 8.1 est désactivé (en vacance en pologne surement). Le virus etait du genre : win64.expiro.X ou encore win32.expiro.X (X= une lettre ou une association de lettre ou un mot (gen,R,CP).
J'ai donc exposé mon problème ici et on m'a donc conseiller d'utiliser le programme anti malware (enfin je crois qu'il est anti-malware) Kapersky. Cependant pas d'amélioration, il a supprimer quelque fichier infecté mais pas la totalité.
Après plusieurs jour de recherche je suis tombé sur ce site.
https://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-ex%C3%A9cution/microsoft-corporation/windows-8-1/0xc004f012-windows-8-1-error-code-0xc004f012/
Et j'ai compris que m'ont problème de Windows non activé serait la cause du virus qui aurait déteriorer des fichier .. (il n'était donc pas en vacance mais seulement malade le pauvre ...)
J'ai utiliser les combines 2 et 7 et là, le diagnostic est tombé, mon ordinateur a éviter des opération plus contraignante.
Je viens donc ici non pour poser une question mais pour répondre à cette question.
Je vous pries de bien vouloir m'excuser de mon orthographe mais le soulagement à pris le dessus ...
En eperant que cela puisse vous aider .. attention je ne dis pas que l'étape 2 et 7 marche toujours mais que ça à été le cas pour moi ..
Bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 10:52
Salut,

Moi, je demanderais déjà des explications à MSI sur la présence de cette infection et sur le fait que W8 n'est pas activé au retour de la réparation.

Ensuite, je procéderais à une remise à l'état d'usine, ou mieux, je le renverrais illico en Pologne.
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 21:17
J'ai demander ils ont insinuer que le virus était déjà présent avant.

P.S : Ce post n'a de but que pour aider les gens qui seraient dans la meme situation que moi j'ai été et ainsi qu'ils puissent résoudre leurs problème.
0
lorein0688 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2018 4
Modifié par lorein0688 le 22/09/2015 à 11:38
Bonjour
Cette mai se passe pour de nombreuses raisons. Cette erreur 0xC004F012 dans Windows 8.1 se produit en raison des certains fichiers et paramètres de Windows sont endommagés. Les paramètres et les fichiers qui sont généralement utilisés pour ce processus sont enregistrés dans la base de données de «registre» du système. Donc, pour résoudre ce problème, vous devez télécharger un nettoyeur de registre fiable comme outil de réparation de PC et en faire usage pour corriger l'erreur 0xC004F012 dans Windows 8.1. Espérons que cela vous aidera à résoudre l'erreur.
Pour plus d'informations, visitez: https://fr.pcerror-fix.com/category/registre-problemes
1