Connexion au serveur

Fermé
kyliangele Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 14 juin 2007 à 12:29
kyliangele Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 25 juin 2007 à 16:36
bonjour la compagnie
bon j aurais besoin d'une petite aide
j ai une salle info avec 12 pc client et 1 pc administrateur connecté a un serveur ce qui donne 14 pc
serveur = serveur nt
on fonctionne encore sous du win98
pour partager la connexion a internet on a un routeur hub switch
il a clapser donc plus de connection et on la enlever
j ai redemarrer le serveur et depuis j ai plus la connection au dossier donnée qu il y avait sur E
J ai fait une recherche sur le serveur et le dossier est inconnu
quand j en creer un on peut refaire des liaisons mais tout ce que posséder mon dossier donnée sur E je ne les retrouve plus ca n a pas disparu par un simple redemarrage quand meme.
Manque peutre une connection a etablir?
Bref j aimerais retrouver tte mes donnees surtout tt mon fichier
Quand je rallumé un poste client il diser que la connection au serveur E:\\serveur\donnees n existe pas
comment faire pour retrouver ce fichu dossier
lmerciiiiiiiiiiiii

5 réponses

puff37 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 2
14 juin 2007 à 12:39
salut kylinangele,
est ce que tu as simplement essayé de faire un demarrer, rechercher ?
0
kyliangele Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
14 juin 2007 à 17:17
je me suis connectée en administrateur j ai fais une recherche complete manuelle pis j ai pris la fonction rechercher et que dalle ca peut pas s en voler comme ca non de diou koi ke pensez vous que le filou se soit mis dans un dossier temporaire
0
puff37 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 2
15 juin 2007 à 11:21
BONJOUR
o pire regarde dans les log pour voir ce qui s'est passé
Demarrer, clic droit sur poste de travail, gérer puis va dans observateur d'evenements
par contre ca peut prendre un peu de temps pour le retrouver

bon courage et tiens moi o courant de ce que ca raconte
0
bonsoir
tout d'abord merci de t interesser a mon soucy et de m'aider
je fais ta mani demain et je te tiens au courant
Par contre j ai chercher de mon coté aussi avec un recuperateur de données on recupere rien. lol
Une autre info
le pc admin et les poste client ont ete changé en avril 2006 ainsi que le serveur de données NT
le disque dur du pc admin a ete transferé de disque dur a disque dur sur le nouveau serveur ce qui nous a permis de recupérer le chemin e:\\serveur\donnees ( avec ttes les données deja présentes)
peut il exister un disque virtuel k on aurait pommé lol
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyliangele Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
25 juin 2007 à 16:36
bjr

j ai effectué ta manip mais j ai pas gerer dans le poste de travail c du win98 et le serveur en NT cordialement
0