Encadrement d'un texte sur Windows 7

Fermé
Jval - 6 déc. 2014 à 08:50
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 déc. 2014 à 21:33
Bonjour,

Comment encadrer un texte sur Windows 7? Ma prof me dit d'aller sur Bordure et Trame
mais je ne trouve pas . J'ai essayé dans "Paragraphe" mais rien. Merci Jval

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58399 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 096
7 déc. 2014 à 04:47
Windows 7 ne permet pas de saisir un texte, et encore moins de lui mettre une bordure !
C'est le traitement de texte (WordPad, Writer, Word) qui permet cela.
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
7 déc. 2014 à 21:33
Bonjour,

Je pense que tu devrais écouter en cours, comme le dit Raymond que je salue, il est impossible que ta prof t'ai dit d'encadrer un texte sous Windows 7.
Comme tous les Windows, ce sont des applications d'environnement et donc Windows est le groom d'un système qui permet de naviguer entre des différentes application de ton système (on pourrait le comparer à un touche à tout indispensable sans avoir une qualification spécifique).
Bien sûr Windows est doté d'outils qui permettent certaines actions, il n'a pas la possibilité de faire des tableaux comptables ou de faire du traitement de texte et encore moins des mises en forme avec des bordures, tout cela nécessite des applications spécifiques.
Il est anormal que l'on t'apporte une réponde en extrapolant sur une application qui permette ce genre d'action sans cette mise au point afin que nous parlions le même langage et sans connaitre l'application que tu utilises ainsi que sa version dont les utilisations sont différentes et ne pourrait que t'induire en erreur
0