Installé une police télécharger dans msn?

Résolu/Fermé
alex112 - 13 juin 2007 à 14:34
 zina - 28 déc. 2012 à 12:27
bonjour a tous ,

je voudrais savoir comment installé une police télécharger une police télécharger dans windows live messenger???
A voir également:

8 réponses

remi57190 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 35
13 juin 2007 à 15:08
Pour ajouter une nouvelle police à votre ordinateur
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices.
Dans le menu Fichier, cliquez sur Installer une nouvelle police.
Dans la zone Lecteurs, cliquez sur le lecteur souhaité.
Dans Dossiers, double-cliquez sur le dossier contenant les polices que vous voulez ajouter.

Dans Liste des polices, cliquez sur la police que vous souhaitez ajouter, puis sur OK.
Pour ajouter toutes les polices répertoriées, cliquez sur Sélectionner tout, puis sur OK.
17
Mais c'est où le menu fichier ?
0
comment faire si notre ordi est en anglais ??
0
pareil??????????????
0
heu, c'est possible de mettre une police spéciale avec des couleurs sur msn ?
0
cesmoiseb Messages postés 90 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 28
13 juin 2007 à 14:41
Il me semble que ce sont les meme police que pour le systeme donc tu la décompresse dans c:\windows\fonts et ensuite tu fais comme sa :
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/changer-police-affichage-messages-windows-live.html

Voila !
1
bin voila j'aimerais me rensseigner auprés de vous comment mettre de nouvelles ecritures sur mon compte msn parce que je trouve que celle qui sont proposer sont assez banal et cela fait depuis quelques semaines que je cherche une solutin et j'aimerais que l'on me donne une ou même plusieures astuces
0
Pretty-Doll-x3
13 mai 2008 à 19:54
Bonjour ! J'aimerais savoir comment télécharger de nouvelles écritures pour msn car je n'aime pas celles qui sont proposées et ma soeur en a des nouvelles mais elle ne sait plus comment elle les a obtenues.


Merci de me répondre car je cherche depuis très longtemps ...

Biisouus (kkkkkk)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
13 mai 2008 à 19:58
ça sert à rien d'installer une nouvelle police pour avoir une nouvelle écriture sur msn.

ça marche pour toi,mais le contact lui ne verra pas ta police (il doit lui aussi l'installer)

et encore messenger est limité seulement au police de base je crois

++
0
Moi jai telecharger une nouvelle police dans msn et mon contact la vois ..
0
bonjour jaimeré savoir kommen tua fé pour la télécharger é sur kel site merci davance
0
moi aussi j'ai le même problème .... il n'y a pas une astuce pour que mes contactes la voit aussi .... pask'elle déchire vraiment ....
0
Mais comment tu as fait parce que moi j'aimerais vraiment savoir parce que sa ma saoul les écriture qui sont proposé, et j'en veux vraiment une autre ste plait répond moi!
0
moi aussi c pareil
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 10:53
Salut

A voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3112935-installe-une-police-telecharger-dans-msn#5

ça sert à rien d'installer une nouvelle police pour avoir une nouvelle écriture sur msn.

ça marche pour toi,mais le contact lui ne verra pas ta police (il doit lui aussi l'installer)

et encore messenger est limité seulement au police de base je crois


Fais comme les autres, allume ta cervelle et lis les réponses déjà données!
0