TV compatible Fransat

Fermé
jcp2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 09:44
jcp2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 10:21
Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec débit assez restreint) je me suis mis dans l'idée de tenter l'expérience Fransat avec Kit décodeur et carte à placer dans le CI+1.3 de mon téléviseur. Je dispose d'une parabole pointée sur Astra (puisqu ancien client CanalSat) (nouveau pointage à prévoir).
Ma question / Cette installation vous semble t elle compatible avec mon projet ? et si oui est ce que d'après vous je pourrai bénéficier d'une qualité d'image satisfaisante en rapport avec ce que mon Tv peut et doit restituer.
En cas d'erreur d'appréciation , existe t il d'autres solutions (exception canalsat et autre canal+ ) auxquelles je n'aurais pas pensé ?
Merci de prendre qqs instants pour me répondre

1 réponse

bonjour jcp2, connecte toi sur ce site avec ton compte facebook et tu aura la reponse à ta question **supprimé par la modération**
0
Ce forum satellite est deja rempli de reponses axées sur Fransat via un televiseur interface commune CI + et tuner multi-norme DVB-T-C-S2 intégré, recevant, via le port Pcmcia, un module cam 1.3 Viaccess.

l'antenne (parabole ou plate) est au moins pointée sur Eutelsat 5WA 5°W.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Fransat+CI
0
jcp2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 > Gil
25 nov. 2014 à 10:21
Merci
0