IPhone en détresse

Fermé
Manon - 23 nov. 2014 à 13:32
Thoten Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 21:16
Bonjour,

il y a deux jours j'ai fais tomber mon iPhone 4S dans les toilettes, celui ci marchait encore mais j'ai préféré le mettre dans un bol de riz comme ce qui est recommandé dans ces cas là. Je les éteint et l'ai laissé environ 24h mais quand j'ai voulu le rallumer rien ne se passait. J'ai alors essayé de le chargé il s'est allumé et ma affiché l'image d'un chargeur avec une flèche et le signe iTunes au dessus. Une amie m'a expliquée qu'il fallait que je le branche à mon ordi et que je le synchronise sur iTunes ce que j'ai essayé de faire en vain. A chaque fin de chargement mon portable s'éteignait coupant la connexion internet , je ne comprend pas pourquoi pourrait-on m'aider? J'ai impérativement besoin de mon portable, merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Thoten Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 21:16
Salut,
Dans les magasin de réparation il peuvent te le désoxyder !!!
0