Probleme a la fermeture de windows

Fermé
sirial - 12 juin 2007 à 16:58
 sirial - 12 juin 2007 à 19:48
salut j'ai cliqué un jour sur l icone de mon lecteur disquette, depuit j'ai un prob a la femeture de XP un message d'erreur me di que le vollet de mon lecteur disquette et peut etre ouvert alor que je ne possede pas de lecteur disquette... comment fair pr enlever ce message?.......merci " sirial "
A voir également:

5 réponses

onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
12 juin 2007 à 17:02
comment l'icone pourrait exister si ta pas de lecture disquette
0
jee pee Messages postés 39715 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 270
12 juin 2007 à 17:05
bonjour,

j'ai une question absurde, comment as tu pu cliquer sur le lecteur de disquette s'il n'y en a pas sur ta machine ?

normalement si pas de lecteur, pas d'icone

cdt
0
merci d'avoir repondu......par contre aucune idée de pourquoi g une icone de lecteur disquette. elle s'est mi tte seule quand j'ai installé XP mé parcontre je sais que je n'ai pa de lecteur disquette....si quelqu'un peut m'aidé a reglé ce probleme sa sré sympa ....merci "sirial"
0
jee pee Messages postés 39715 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 270
12 juin 2007 à 18:13
d'ordinaire on a des soucis pour installer des périphériques qui existent mais ne sont pas reconnus par le système.

là on peut bien essayer de supprimer un periphérique qui n'a jamais existé.

passe par l e panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de périphérique

dans la liste trouve le lecteur de disquette et supprime le (peut être 2 fois à controleur de disquette et lecteur de disquette)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok j'ai reussi a le desactivé j'véré bien si sa continu. merci
0