Mon pc chauffe quand il est en charge

Fermé
ArtKO Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 12:02
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 nov. 2014 à 06:03
Bonjour,

je viens d'acquérir un pc : ASUS G551JM pc portable Gamer haut de gamme. Donc il est censé pouvoir supporter les jeux etc. Le problème c'est qu'il chauffe beaucoup trop, lorsqu'il est branché, avec SpeedFan j'ai remarqué qu'il passait de 37 a 55°c sans que je lance quoi que ce soit. Le chargeur est bien sûr d'origine. J'ai cru que c'était parce que je le branchais a une multiprise mais même en le branchant a une prise murale c'est pareil.
Donc je suis un peu perdu, et je ne vois pas d'où peut venir le problème...
Aidez-moi vite svp. Je m'en sers pour le jeu, mais aussi pour mon travail.

Merci a vous

5 réponses

ArtKO Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
17 nov. 2014 à 13:54
Merci,
A partir de quel degré environ ont peut détecter une réelle surchauffe ?
Je n'ai pas encore tester de jeux avec mon pc pour me rendre compte du changement de température Ralenti/Jeux.
J'avais oublié de mentionner que lorsque le pc est branché il y a comme une sensation d'électricité statique autour du clavier.
Je ne suis pas un expert en informatique, je ne prends donc pas de risques et je préfère être sûr avant d'utiliser le pc a fond.
0