Impossible de mettre des musiques sur mon portable

Fermé
Grandeaugene Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 19:50
Grandeaugene Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 20:07
Salut à tous,
Je possède un ordinateur sous window 8.1 et il reconnait parfaitement mon téléphone, mais le soucis c'est que quand je veux mettre une musique dessus (je glisse le morceau sur mon dossier "musique") et bah ça me met un petit panneau interdit à coté de la fleche, j'aurais pu me dire que c'est le téléphone qui bug mais je vien de recuperer mon ordis il y à deux jours qui avait un virus, mais juste avant que je l'amene quand il marchait encore ça marchait très bien, j'avais exactement le meme ordinateur avec la même version de windows (8.1 donc), alors je me demande si c'est pas l'ordinateur du coup, je me trompe?
Est-ce que qu'elqu'un aurait le même soucis que moi? Je precise de j'ai un Sony xperia T3 au cas ou, merci beaucoup d'avance pour vos reponses.

Douce soirée :)
A voir également:

1 réponse

MaxdLeGeek Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 18
15 nov. 2014 à 20:05
Salut !
Effectivement je suis dans le même cas : je possède un pc windows 8.1 et un téléphone Sony (Xperia Tipo)
La seule solution est de l'envoyer via bluetooth.
Bien amicalement.
MaxdLeGeek
0
Grandeaugene Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
Modifié par Grandeaugene le 15/11/2014 à 20:11
Ah mince alors.. merci de ta reponse, si je trouve une solution je t'informe, bonne soirée :)
0