Cherche un bon logiciel de gravure en 64 bits

Fermé
ALAINREDON Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 7 nov. 2014 à 14:01
Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 11:43
Bonjour,

J'ai beaucoup de CD de musique et j'en fait des compil. Je trouve ça tres pratique pour emmener partout et surtout en bagnole plutot que d'emporter des tas de CD.
Le problème c'est que je ne peux pas refaire ensuite des pochettes car je ne peux pas récupérer les tags ( les titres ).
Pour faire ça j'utilise CD Burner XP. Lui, les tags, il gère pas .
Quel logiciel me permettrait de récuperer les tags de la compil et de les éditer sur une pochette ?
Il y a tres longtemps j'utilisais Easy Cd Creator ( de chez Roxio) qui faisait ça tres bien ..Mais maintenant, avec Windows 7 et surtout mon ordi en 64 bit, c'est mort .
Si vous avez une suggestion ...meme si c'est un logiciel payant, je suis pret a l'acheter car j'en ai un usage fréquent .
Le tout c'est que ça récupère les tags et que ça tourne en 64 bit...

merci a vous

A voir également:

1 réponse

Jrw Daniel Messages postés 143 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 26
9 nov. 2014 à 11:43
0