Ecran qui clignote

Fermé
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 2 nov. 2014 à 14:33
Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 2 nov. 2014 à 15:07
Bonjour, voici mon soucie depuis environ une heure mon écran change de luminosité tout seul, pour faire simple la luminosité est au minimum, et d'un coup elle vas ce mètre au maximum et rebaisé aussi tôt au minimum. Je ne voit pas du tout d'où peut venir le problème. j'ai démonté l'ordinateur hier car il chauffais beaucoup je l'est donc dépoussiéré, cela peut t'il venir de sa ?

A savoir que sa ne vient pas de l'alimentation, l'ordinateur fait la même chose en étant sur batterie :s Une petite idée ? :)

Bonne journée.

ps: j'avais déjà créer un topic hier car je trouvais que le processeur montais assez haut en température --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30994002-surchaufe-ou-pas
A voir également:

1 réponse

Lunatical Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 6
2 nov. 2014 à 15:07
Je vient de désactivé la gestion de luminosité automatique, et cela na strictement rien changé ...

Cela commence à pas mal m'inquiété, serait-ce possible que ce soit un virus ou quelque chose dans le genre ? :o Car je doute d'un problème matériel, le pc n'est pas très vieux (1 ou 2 ans) et j'en est toujours pris grand soin, de plus si cela serait du à une fiche, quand l'affichage sauterais si je bougeais l'écran/le pc non ? car la je pourrais secouer l'ordinateur dans tous les sens que sa ne changerais rien :s
0