Pb de Bios de Mon portable Dell Inspiron 1100

Fermé
khonggica Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 10 juin 2007 à 12:34
 spartakus - 27 févr. 2009 à 19:54
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qq jours, je ne peux pas acceder à mon BIOS pour modifier les parametres, ... mon portable ne marche pas stable, il faut que je reinstalle windows, mais il refuse booter a partir de CD.

A chaque fois que j'appuie sur F2, il va normalement sur Bios, mais maintenant, il passe directement sous Windows.

Je ne sais pas quoi faire???

Je ne sais pas s'il faut flasher le bios (je ne sais pas meme si un flachage logiciel est possible)

ou il faute demonter le machine pour trouver le pile de Bios (je ne sais pas ou se trouve cette pile sur la carte mere).

Mon modele est un portable Dell inspiron 1100.

Merci.
A voir également:

2 réponses

effetivement tu peux demonter ton portable et debrancher puis rendre la pile a sa plce; la dite pile est cerculaire de ouleur bleu 1 cm diametre environ
0
Slt fahdser
je viens de voir ton tuto pourrez tu me dire ou se trovue la pli bios sur un dell inspiron 1525 un portble bien sur c'est urgent pour moi merci pour ta rèponse mon email iccar@neuf.fr merci et a bientôt

Tawfik...
0
electron07 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 2
12 sept. 2008 à 12:00
Salut

Ton probleme est resolu??

J'ai aussi un inspiron 1100 et meme des pieces de rechange.

J'aurais tendance a penser que ta touche F2 ne fonctionne pas!!
Appuis sur F12 au demarrage pour changer la sequence de boot.

tu peux mettre ton bios a jour en le telechargeant sur le site de dell:
vas a cette adresse et rentre ton numero TAG qui est inscrit sous le portable

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/details?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
-1