Rechercher : dans
Par :

Windows update

Dernière réponse le 10 jun 2007 à 15:35:28 jeanjean, le 10 jun 2007 à 12:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoour

je ne trouve plus mes post d'hier soir sur le probleme de windows update

voici mon pseudo jeanjean

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « windows update » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Windows Update : Eviter le redémarrage forcé VoirCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

pascal24, le 10 jun 2007 à 12:41:34

Bonjours

quel etai ton probleme

Répondre à pascal24

2

Nilou17, le 10 jun 2007 à 12:43:36

Bonjour ! :-)

Tu peux utiliser la barre de recherche (en ayant coché Nom d'utilisateur).
Elle se trouve dessous la liste des forums CCM.

Et là, tu trouveras ton post initial : Windows Update

A+

** Nils **

Répondre à Nilou17

3

pascal24, le 10 jun 2007 à 12:49:36

Essai de telecharger windows updat sur le site de windows il peu peu-etre reparer ton probleme

Répondre à pascal24

4

jeanjean, le 10 jun 2007 à 12:54:07

J'ai essayé, ça marche pas il y a marqué comme quoi je dois le faire manuellement dans le systeme!

si je fais un update sur le site microsoft j'ai ceci

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0003]
Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser ce site Web pour obtenir les mises à jour destinées à votre ordinateur.

Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système.

je signale que j'ai bidouillé il y a 1 semaine pour ne pas avoir les updates car j'en avais assez

Répondre à jeanjean

5

pascal24, le 10 jun 2007 à 12:56:03

A tu essayer de faire une restoration de systeme anterieur a cette date

Répondre à pascal24

6

jeanjean, le 10 jun 2007 à 12:57:23

J'ai fait une grande erreur j'ai en fin de compte fermer divers ports et changer des choses dans les registres en me basant sur le site zebulon.fr et un autre site , j'ai mis zebprotect etc.....je voulais securiser mon pc mais mon frere m'a dit que je l'ai rendu vulnerable, punaise comment faire aidez moi

Répondre à jeanjean

7

Nilou17, le 10 jun 2007 à 12:58:52

Jeanjean, pascal24, revenez sur ce post !

Voir <2>

Merci ! :-)

** Nils **

Répondre à Nilou17

8

pascal24, le 10 jun 2007 à 13:00:47

Le jours de tes bidoilles ton pc a due faire un point de restoration automatique
tu doit pouvoir revenir a ta configes d'avant

Répondre à pascal24

9

jeanjean, le 10 jun 2007 à 15:35:28
Répondre à jeanjean
Collection CommentÇaMarche.net