Windows 7 plus de son en Lecture sur line (Serato scratch live)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lionhell454 le 31/10/2014 à 05:16
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2014 à 14:12
Bonjour,

(Ps résolut, mais je post pour aider au cas ou ca ma vraiment fait perdre la soirée)

Configuration:
PC (soundblaster):
Verte = Enceinte préamplifier.
Line = table de mixage connecté sur master


Tout marchait bien, on débranche le câble line on le reconnecte puis un peu aprés ont se rend compte que plus de son, mais que en lecture! en enregistrement c'est ok et sur la table de mixage sort sur le casque et pas sur les enceintes.

ce qui m'as induit en erreur et fait perdre la soirée c'est que pc portable faisait pareil....

Bon on as tout essayer, changer les cable, rebrancher vérifier les périphériques, presque tout et rien ne marché...

on as carrément pensé à la table de mixage grillé....


RIEN DE TOUT CA!
truc débile le fait d'avoir déco le cable et remis, ca a changé une case à cocher...
donc allé sur le'icone de la barre de tache avec le haut parleur etfaire "clic sroit" puis
Périphérique d'enregistrement



Onglet "ÉCOUTER"


COCHER CETTE CASE!!!!



et voila une soirée de perdu pour une case qui c'est décocher sans avertissement!!!




je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
A voir également:

2 réponses

résolu^^

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
2
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 14:12
Salut mon ami. Merci pour le partage de solution !
Je me souviens avoir eu le même problème en 2011 sur le PC d'un client, qui avait une table de mixage à 4 platines.
Elle ne fonctionnait pas, il fallait chaque fois cocher la table pour mixer, car elle possédait sa propre carte son.
0