Excès de zèle de la part de microsoft

Fermé
plo-p Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 19:15
Bonjour à tous, j'ai un problème auquel je ne trouve aucune solutions sur aucun forum...

J'ai un Nokia 520, associé à mon compte Hotmail. jusqu'ici tout va bien.

Un jour, Microsoft envoie ce message que bcp d'entre vous connaissent "appelez ça de l'excès de zèle..."
A ce moment là, nous avions deux choix :
-reporter la procedure de validation de sécurité
-accepter.
N'ayant pas envie de changer quoi que ce soit, j'ai reporté... hélas.

Aujourd'hui, lorsque je j'utilise mon telephone et que celui ci cherche à ce syncroniser avec hotmail, ou bien telecharger des applis ou MAJ, une page noire apparait avec le message "appelez ca de l'excès de zele...
Nous devons nous assurez que vous pouvez recevoir un code de sécurité si jamais vous perdiez l'accès à votre compte.
Comment souhaitez-vous recevoir ce code ?

ENVOYER UN E-MAIL A ****@HOTMAIL.FR

J'ai un code


(le choix dirige uniquement sur l'adresse mail, et le "J'ai un code" bah...je pense que c'est pour ceux qui sont joueurs à essayer de trouver un code de tête..)

Donc, je clique sur "envoyer un email".

Une nouvelle page s'affiche.

Choisir un élément :

ENVOYER UN EMAIL à ****@hotmail.fr

JE NE PEUX PAS VERIFIER MON COMPTE.


Bon joueur, je clique sur Envoyer un email (sur mon adresse valide utilisée tout les jours) et là, je ne reçois RIEN. Ni dans Inbox, ni dans SPAM, ni dans corbeille...

POURQUOI ?

Sur l'option JE ne peux pas verifier mon compte... je suis renvoyer sur une adresse mail de paramettrage de compte, qui ne change rien au probleme...
A voir également:

2 réponses

plo-p Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1
28 oct. 2014 à 19:15
AH, en ecrivant ce message, le probleme s'est résolu.
Merci Dr Magic-commentçamarche.

J'explique tout de même ce qui s'est passé si le probleme arrive à une autre victime.

j'ai lancé les pages décrites plus haut, le telephone s'est mis est veille (ecran eteint) lorsque je l'ai débloqué, la page "exces de zele" s'est affichée comme une page internet (possibilité de zoomer) et proposition en bas (precedent -suivant)
j'ai cliqué sur suivant. un code m'a été envoyé sur ***@hotmail.fr.

Probleme resolu.

Bug ?
un mot pour la fin qui fait du bien :
microsoft se sont des incompétents intrusifs inopérants pour répondre à leurs problèmes. (et je reste poli)
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:15
Bonsoir . Peut être que ce post pourrait vous venir en aide ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30199567-appelez-ca-de-l-exces-de-zele-compte-innaccessible , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0