Téléchargement Audacity impossible

Fermé
roro41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 15:01
raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 26 oct. 2014 à 16:08
Comment télécharger Audacity avec windows 8.1 ?
Affichage chargement en cours et rien ne se passe; Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

raykakashie Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 2
26 oct. 2014 à 16:08
Bonjour, si tu es sur Windows 8.1 tu peut suivre les démarches suivante : Fait un clic droit sur l'icône audacity, puis tu fais "Résoudre les problèmes de compatibilités", une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, il y sera écrit "Détection des problèmes", puis "Résolution des problèmes", ensuite il te proposera deux options je te conseille vivement la première, puis teste le programme, et fait suivant ( dans la fenêtre de résolution d'incompatibilité), et sauvegarde les paramètres. Les prochaines fois que tu ouvre audacity les nouveau paramètres seront appliqués et donc le problème est résolu.
Si malgré tout ça ça ne marche pas je te conseille de réinstaller audacity après avoir vérifié que c'est la version Windows 8 ou Windows 7 ( tu peut faire les démarches que je t'ai dit plus haut ) .
Voila espérant t'avoir aidé.
0