Problème quand je me connecte en WIFI avec ma tablette !

Fermé
KezakoHD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 15:58
KezakoHD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 14:58
Bonjour,


J'ai une tablette Général Mobile E-Tab (Android) , il y a quelques mois je pouvais me connecter sans aucun soucis dans ma wifi ou dans une wifi d'un café ect.. Et depuis que j'ai réinitialiser ma tablette je dois obligatoirement entrer sur internet en utilisant un logiciel de VPN sur le Play Store, je ne peux pas aller sur internet ni facebook, aucune appli sans changer mon ip avec le vpn, si je me connecte sans VPN aucune application ne fonctionne, facebook, chrome ect, ça dit que je n'ai pas de connexion, et vu que j'utilise un VPN ma connexion est lente, quand je veux lire une video avec YouTube c'est tres tres lent ! J'ai trouver le temps d'envoyer ce message, j'attends vos réponses, pourriez-vous me sortir de ce trou ? Je ne comprends pas.. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

KezakoHD Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 14:58
Up
0