Ajout d'un ordinateur portable - mise en route

Fermé
finemouche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 22 oct. 2014 à 19:47
 finemouche - 11 nov. 2014 à 14:44
22.10.2014 - Bonjour

J'ai un PC (une tour ACER) avec windows 7 - ADSL et wifi (Olitec) - je suis chez SFR

Je viens de remplacer mon ordinateur portable XP PAR un portable ASUS X552 EP AVEC WINDOWS 8
je n'arrive pas à me connecter à internet - il refuse tous mes codes et mots de passe qui m'avaient été donnés par SFR.
D'autre part, il n'est plus fourni de CD d'installation, il faut faire une clef usb avant la mise en
route de l'appareil - donc pas d'identification ??
Qui peut me conseiller ? - Merci 'avance.

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
22 oct. 2014 à 22:16
bonsoir,

suivez ça.

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/parametrer-connexion-wifi-avec-windows-8/fc-3296-78440
0
Merci exla - j'avais bien fait ce qui était préconisé mais mon mot de passe était toujours refusé.... finalement j'ai fait venir un dépanneur qui a réussi au bout d'un bon moment à le mettre en route - Par contre il me signale de bien surveiller la neufbox car il pense qu'elle ne fonctionne pas bien. je ferais la débrancherer et la remettrer sous tension quand je reviendrai , en faisant cette manoeuvre la panne peut se reproduire. Si elle n'est pas complètement en panne le fournisseur ne change pas.
Amicalement et merci.
0