Veuillez patienter. (Windows 8.1)

Fermé
Troussolo - 22 oct. 2014 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 20:54
Bonjour !

Je suis l'heureuse propriétaire d'un pc sous windows 8, tout allait pour le mieux jusqu'à l'installation de la MaJ vers 8.1.
En effet, l'ordinateur met un peu plus de temps à démarrer maintenant, sans compter l'apparition d'un écran "veuillez patienter" après la saisie du mot de passe. Cet écran dure plus d'une dizaine de secondes avant de 1) m'afficher le Bureau comme prévu 2) me rediriger vers la saisie du mot de passe.

La plupart du temps, je saisis mon mot de passe une deuxième fois et tout va bien. J'ai aussi quelques problèmes à la sortie de veille où l'écran se contente parfois de rester bleu, affichant tout de même le curseur que je suis libre de déplacer comme bon me semble.

Pour l'instant il n'y a pas de problème sérieux, mais je me demandais si ça n'allait pas évoluer vers quelque chose de plus grave ? Juste au cas où, j'ai lancé une analyse complète de mon disque dur par windows defender mais je doute que le problème se trouve là.

Je vous remercie, passez un agréable début de soirée !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 20:54
Bonsoir,

L'année dernière je possédais un PC Compaq CQ58, j'ai fait la mise à jour vers Windows 8.1. Elle m'a pris beaucoup de temps, mais je pense que c'est normal que tu attende une dizaine de secondes en entrant ton mot de passe, car tu l'arrêtes et tu le rallumes. Maintenant je possède un PC Tablette ASUS Transformer Book, Windows 8.1 y était déjà inclus, si je le met seulement en veille, le mot de passe entre rapidement et je n'attend pas longtemps.

Aurevoir.
0