|
|
|
|
|
www.touslesdrivers.com
Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... |
Salut,
Si tu sais ce que tu veux, ce site est pas mal ! ;)) a+ Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
|
Bonsoir Lombeya, bonsoir à tous,
>il me dit le périphérique est active mais n’a pas été démarré >(comment le démarrer). Ne s'agit-il pas simplement de cocher une case au bas du premier onglet des propriétés de la carte dans le gestionnaire de périphériques ? @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl
|
Rebonsoir à tous,
Voilà pile poli -> http://support.tangent.com/hardware/motherboard/mbx-081.htm#driverlocation @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
http://support.tangent.com/hardware/motherboard/mbx-081.htm#driverlocation <<< Sur ce lien, ce driver : Onboard Avance AC97 Sound driver for WinXP, je dois l'installer ou ?? |
salut laulo ! ! !!
normalement si tu as telecharger les nouveaux pilotes, c'est sous la forme d'un executable ( . exe), il suffit de cliquer 2fois dessus et l'installation se fait automatiquement . apres ça, si ça ne marche pas encore, faudra aller dans le bios pour activer les periphriques de son integré ( intégrated peripheral) voila @+ mon site perso: perso.wanadoo.fr/beloche13/ |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. - Dans le bios, tout est OK - La carte son fonctionne sous win 98 SE - mais pas sous WIN XP SP1 - carte son bien détectée et installée et reconnue par Win XP - drivers mis à jour - bios mis à jour - essai avec une 2éme carte son : même problème - mon WIN XP SP1 vient juste d'être installé Je ne vois pas d'où vient le problème !!! Je suis à cours d'idée !!! Merci de votre aide |
Bonjour
Je viens de tomber sur ton message ayant le même prob j'aimerai savoir si tu as réussi à le résoudre. merci de me répondre par mail si tu peux merci d'avance Nicolas |
tu sais je l'ai pas encore résolu, et je crois bien que soit un virus parceque ma machine a des comportements bizaroiides |
J'administre un parc de machine et j'ai le meme probleme sur un poste??? Je cherche la solution depuis plus de deux mois et toujours rien???
A+ |
J'ai le même problème aussi.
Ma config CM ASUS A7N8X-X avec CS nForce MCP + CS SoundBlaster Live! Platinium Sous Win98 les deux cartes marches Sous WinXP les deux cartes ne démarrent pas , mais sont bien activées La chose que j'ai remarqué et que sous Win98 l'IRQ de la SB est à 11 alors que sous XP=16 SB préconise un 9<=IRQ>=11 Je ne sais pas pourquoi XP mets ces IRQ alors que c'est le BIOS qui décide l'assignation (donc normalement identique suivant OS). En plus j'ai l'impression que c'est le gestionnaire de son qui divague car j'entends bien la carte son s'activer (bruit de fond) Si qqn connait la reponse... |
La réinstallation de XP marche pour moi aussi. Merci WinDaube;)
|
je moi aussi le même probleme sauf que pour moi je ne pas le cdrom pour tanter une nouvelle installation
|
J'ai suivi les conseils d'hyaenna (que je remercie au passage):
J'avais les mêmes symptômes que vous tous, je suis sous XP. Ne disposant que de Win98 Se , j'ai pris les 2 fichiers en questions et fait la manip. J'ai ensuite mis à jour mon driver (avance 97), arrêt/relance de la machine et voilà mes hauts-parleurs de retour. Tout est nickel. Conclusion : Installer le driver ne suffit pas. Visiblement il faut ces fichiers pour les rendre visibles, donc les démarrer, par l'OS. Pour les cas désespérés, je garde encore les fichiers sous le coude
|
Il me faut ton e-mail...
|
mon mail : till_mars@hotmail.com
merci d'avance!! |