CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Peripherique audio supprimé [Résolu/Fermé]

TITAN - Dernière réponse le 1 août 2010 à 15:05
Bonjour
En desinstallant Advance AC'97 audio, j'ai perdu mes pilotes audio.
Après avoir reinstaller Advance AC'97 audio, je n'ai toujours pas les pilotes.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
salut,
- tu vas sur touslesdrivers.com
- tu tape le nom de ta carte son dans le petit champ texte en haut de la page.
- et enfintu télécharge et installe tes drivers.

et en plus tu auras une version plus récente !
<------Galfus------>
In penguin we trust

valerie- 14 oct. 2004 à 12:58
bonjour galfus,

je suis allée sur le site tous les drivers, et je n'ai pas vu la case pour noter le nom de ma carte son, il ne donne que le nom des constructeurs.

y a t il une autre solution pour recuperer le son sur un PC ?

merci beaucoup
valerie
Réponse
+3
moins plus
salut mike629

Normalement xp reconnait pas mal de cartes et chipsets audios, tu va dans "gestionnaire de périphériques" et tu devrais avoir dans "autres périphériques" : multimédia audio device avec un point d'intérrogation jaune dessus. tu doucleclic dessus et tu fais installé un pilote. Fais une install automatique, si ton chipset ou ta carte son dans les drivers inclus dans xp ça devrais aller tout seul. Sinon dit moi le nom de ta carte.

@+
Booster

petit coeur- 19 oct. 2009 à 08:47
booster ou tu trouve le gestionnaire de peripherique
jmp59 28688Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2015Dernière intervention - 19 oct. 2009 à 09:04
Démarrer/Exécuter devmgmt.msc + OK
juju- 1 août 2010 à 15:05
c ou gestionnaire de périphériques
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir TITAN, Galfus,

TITAN... tu mérites de te faire enguirlander ! "Avance" et non pas "Advance" !!! avec de telles approximations, tu ne trouves pas !!! un peu plus de rigueur si tu veux t'en sortir !

vois ce message -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=309384&page=1 , on parle de toi ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que j'utilise Windows Millenuim, je n'ai plus de peripherique de lecture via ac'97 et l'on ne m'a pas fourni le disque qui l'accompagne, s'il vous plait aidez moi c'est trop stressant!!! Bonne année à tous! Kalimero

Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai un problème avec mon périphérique audio. si je vai dans" propriétés sons et périphérique audio ", je clic sur l'onglet audio sa me met ke je nai pa de périphérique de lecture.aidez-moi je peu plus écouter de music sur mon ordi, merci.

Réponse
+2
moins plus
Salut à tous

Essayé de recupérer les drivers de votre carte mère pour ceux dont l'audio est intégré. Ca devrait marcher...

ET EVITER DE TOUCHER AUX FICHIERS .....!!!!!!!!!!!!

@++
bOOSTER

mike629- 24 oct. 2004 à 00:30
salut booster je suis sur xp gold 5.5 et je n ai plus de peripherique audio peut tu m aider stp merci
Réponse
+2
moins plus
je sais comment faire moi tu rentre sur demarrez tous les programmes et tu fait accessoire puis tu clicke sur outils systéme tu verra afficher restauration du système et voila tu suis les instruction

Réponse
+1
moins plus
bonjour, en supprimant un fichier et par inadvertance j'ai supprime
le peripherique audio et je n'ai plus de son.
windows xp familiale.d'avance merci

brutao- 14 nov. 2009 à 19:14
bon soir juste une ? comment on fais une restauration de systeme? Merci d'avances
jmp59 28688Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2015Dernière intervention pas - 14 nov. 2009 à 19:23
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
Voir en particulier le 7.
marion- 20 avril 2004 à 19:04
salut

alors j'ai peut etre une solution pour toi j'ai eu le meme probleme aujourd'hui
et en fait j'ai été ds demarrer et j'ai clicker sur aide-support
puis j'ai cliquer sur "restauration" tu trouveras facilement il est ecrit en gras
apres tu choisi la date (de preference un jour avant que tu le supprime"
puis apres ca devrait remarcher
oublie pas de sauvegarder tes fichiers recents car sinon tu vas les perdre
bonne chance
gweno- 20 janv. 2006 à 15:10
salut j ai le meme probleme que patrick mais par contre je ne trouve pas dans aide support l onclet retauration peut tu me repondre merci d avance
miiss.strass- 6 janv. 2008 à 16:19
je sais comment faire tu clicke sur demarrer , tous les programme puis tu clicke sur accessoire puis apres sur outils système tu verra affichez restauration du système apres ta qua suivre les instruction bonne chance
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'utilisai audio device sur x p mais aprésl'avoir réinstaller je n'ai plus de pilotes qui peut m'aider à trouver une solution

merçi d' avance

Réponse
+0
moins plus
slt souvent quand jai un prob je fai un retour en arriere et sa marche fai le et di sen moi des nouvelles by

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens de réinstaller window 98 et un lecteur MP3 et lorsque je veux écouter un cd l'ordi me répond que le périph audio ne répond pas ou qu'il est déjà utilisé. Qu'est-ce que ça veut dire et que faut-il faire? J'imagine que ce genre de souci est commun mais j'ai essayé plusieurs solutions sans résultat. Merci d'avance. lo

Réponse
+0
moins plus
bonjour booster,

desolée pour mon retard, et merci de me repondre.

ecoute pour ce qui est du numero de ma carte je crois que c'est ça :
CMI8738/C3DXPCI AUDIO DEVICE.

j'ai windows 98 2eme edition.
je n'ai plus de peripheriques installés .

merci d'avance.
valerie

abdelghani- 22 nov. 2005 à 14:19
salut ou tu as trouver senumero car j ai formater pc.et puis je n ai pas trouver mon peripherique audio mon peripherique audio
Réponse
+0
moins plus
salut Valérie

Désolé mais je n'ai pas trouvé de driver correspondant à tes références. La plupart du temps les cartes ou chipsets son proviennent de chez CREATIVE. Mais là rien...même chez d'autres constructeurs..

Mais si tu peut voir le numéro de ta carte c'est qu'elle est installé!!
A mon avis c3dxpci audio device est une installation par défaut.

Sinon va dans gestionnaire de périphériques, controleur audio, et sur CMI8738/C3DXPCI AUDIO DEVICE puisque c'est ce que tu vois. double clic dssus et regarde s'il est activé, si ce n'est pas le cas active le. Vérifie dans codec audio et dans péripérique audio hérité.

@ + et tiens moi aux courant;)

pour TITAN- 3 mars 2010 à 18:53
Se Nes pa la peine de te moquer de GaLfus G le meme probleme sa me fait aucun péripherique audio aide moi svp
Réponse
+0
moins plus
bonjour booster,

je te remercie de m'aider, j'avoue etre completement paumée.

voila j'ai fais ce que tu m'a dis :

dans systeme, je suis allee dans propietes et là dans l'icone general il y a 2 possibilites :

1 ( qui est coche) desactiver dans ce profil materiel
2 existe dans tous les profils materiels

dans l'icon ressources :

1 ( qui est en bleu ) requete d'interruption ( irq) 09
2 plage d'entree /sortie e800-e8ff

et dans panneau configuration LE SON, il n'y a pas de peripheriques, alors qu'avant j'avais du son.

j'espère qu'avec ces elements tu pourras trouver ma panne.

en tout cas grand merci pour ta patience.

valerie

djobi- 31 mars 2010 à 19:26
et oui djoni
Réponse
+0
moins plus
je n'est plus de périphérique audio.Quand je veux ecouter de la musique il me dise: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." aidez moi svp sa serais sympas mercie bcp

richard- 27 nov. 2004 à 19:49
bonjours eugenie j ai le meme probleme que toi mais on ne ma pas encor repondu si toi on t a expliquer pourrez tu me le faire svoir cela serai sympa merci a ciao
Réponse
+0
moins plus
Salut Val

decoche la case desactivé dans ce profil matériel et coche la case existe dans tout les profils matériels et normalement ça devrait marcher...

@++
Booster

Réponse
+0
moins plus
salut booster

j'ai coche comme tu m'a dis mais c'est desesperant, rien ne fonctionne.
je vais contacté celui qui m'a vendu ce PC, comme il ne m'a laissé aucun CD, je vais lui demandé comment faire pour reinstaller le son.

je te remercie pour ton aide.

a bientot.
valerie

Réponse
+0
moins plus
salut j ai un gros probleme j ai reformater mon pc et j ai plus le cd d instalation et je connais pas le nom du driver kan je vait sur touslesdriver.com je sais pas chercher vu ke je connais pas le nom meme pas le nom du cd alors eske vous voudrez pas m aider plz car je suis perdu je joue a counter-strike et je suis en tournoi et nous somme 4eme est sans son je sais pas jouer merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, j'ai formate mon ordi et j'ai reinstalle windows xp, tous marche bien sauf que j'ai plus de perepherique audio et video aidez-moi svp merci

Réponse
+0
moins plus
bnj ts le monde

je n'est plus de périphérique audio.Quand je veux ecouter de la musique il me dise: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." aidez moi svp sa serais sympas mercie bcp,j ai l xp professionel

Ce document intitulé «  peripherique audio supprimé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.