|
|
|
|
salut,
- tu vas sur touslesdrivers.com - tu tape le nom de ta carte son dans le petit champ texte en haut de la page. - et enfintu télécharge et installe tes drivers. et en plus tu auras une version plus récente ! <------Galfus------> In penguin we trust
|
Bonsoir TITAN, Galfus,
TITAN... tu mérites de te faire enguirlander ! "Avance" et non pas "Advance" !!! avec de telles approximations, tu ne trouves pas !!! un peu plus de rigueur si tu veux t'en sortir ! vois ce message -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=309384&page=1 , on parle de toi ;-) @12C4 ... In medio stat virtus ... Ipl |
bonjour, en supprimant un fichier et par inadvertance j'ai supprime
le peripherique audio et je n'ai plus de son. windows xp familiale.d'avance merci
|
j'ai fait la meme chose!!!
je n'ai plus de son!! c'est lourd!! QQun pourrait-il nous aider SVP?? Merci d'avance. |
Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que j'utilise Windows Millenuim, je n'ai plus de peripherique de lecture via ac'97 et l'on ne m'a pas fourni le disque qui l'accompagne, s'il vous plait aidez moi c'est trop stressant!!! Bonne année à tous! Kalimero |
|
j'ai le peripherique audio suprimé j'aimerais s'avoir pourquoi si vous pouvez m'aider merci |
quan j ai instaler windows xp je me suis appersus que je n' avais plus de périphérique audio
aider moi a le réinstaller s.v.p
|
bonjour j'utilisai audio device sur x p mais aprésl'avoir réinstaller je n'ai plus de pilotes qui peut m'aider à trouver une solution
merçi d' avance |
bonjour j'ai un problème avec mon périphérique audio. si je vai dans" propriétés sons et périphérique audio ", je clic sur l'onglet audio sa me met ke je nai pa de périphérique de lecture.aidez-moi je peu plus écouter de music sur mon ordi, merci. |
|
bonsoir, par inadvertance j'ai supprimer le son et péréphérique audio, je n'ai plus de son et je n'arrive pas a lire un cd, j'ai un windos xp professionel, quelqu'un pourrais-t-il m'aidé s'il vous plait a résoudre ce problème, d'avance je vous en remercie |
slt souvent quand jai un prob je fai un retour en arriere et sa marche fai le et di sen moi des nouvelles by |
|
Bonjour, par inadvertance j'ai supprimé mon périphérique audio. Je n'ai plus aucun son! J'utilise Windows 98. S'il vous plaît, pouvez vous résoudre mon problème en m'indiquant où puis-je retrouver mon périphérique audio? Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu. |
Bonjour,
Je viens de réinstaller window 98 et un lecteur MP3 et lorsque je veux écouter un cd l'ordi me répond que le périph audio ne répond pas ou qu'il est déjà utilisé. Qu'est-ce que ça veut dire et que faut-il faire? J'imagine que ce genre de souci est commun mais j'ai essayé plusieurs solutions sans résultat. Merci d'avance. lo |
Salut à tous
Essayé de recupérer les drivers de votre carte mère pour ceux dont l'audio est intégré. Ca devrait marcher... ET EVITER DE TOUCHER AUX FICHIERS .....!!!!!!!!!!!! @++ bOOSTER
|
bonjour a tous j ai moi aussi un probleme avec l audio un message me dit que mon peripherique audio est bien installer mais n est pas demarrer ?... j ai XP professionel |
je vien de faire reformeter mon pc mais je n'est plus de son pouvez vous aider |
salut mike629
Normalement xp reconnait pas mal de cartes et chipsets audios, tu va dans "gestionnaire de périphériques" et tu devrais avoir dans "autres périphériques" : multimédia audio device avec un point d'intérrogation jaune dessus. tu doucleclic dessus et tu fais installé un pilote. Fais une install automatique, si ton chipset ou ta carte son dans les drivers inclus dans xp ça devrais aller tout seul. Sinon dit moi le nom de ta carte. @+ Booster |
bonjour booster,
desolée pour mon retard, et merci de me repondre. ecoute pour ce qui est du numero de ma carte je crois que c'est ça : CMI8738/C3DXPCI AUDIO DEVICE. j'ai windows 98 2eme edition. je n'ai plus de peripheriques installés . merci d'avance. valerie
|
salut Valérie
Désolé mais je n'ai pas trouvé de driver correspondant à tes références. La plupart du temps les cartes ou chipsets son proviennent de chez CREATIVE. Mais là rien...même chez d'autres constructeurs.. Mais si tu peut voir le numéro de ta carte c'est qu'elle est installé!! A mon avis c3dxpci audio device est une installation par défaut. Sinon va dans gestionnaire de périphériques, controleur audio, et sur CMI8738/C3DXPCI AUDIO DEVICE puisque c'est ce que tu vois. double clic dssus et regarde s'il est activé, si ce n'est pas le cas active le. Vérifie dans codec audio et dans péripérique audio hérité. @ + et tiens moi aux courant;) |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 30/08 18h34 | [Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé | Windows |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 12/09 10h44 | [peripherie audio] suppression de peripherie | 10 |
| 25/11 17h12 | Périphérique audio supprimé ^^ | 1 |
| 26/04 16h37 | Périphérique audio supprimé | 4 |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaMonkey - MediaMonkey est un gestionnaire de fichiers audio possédant notamment les fonctionnalités suivantes : Organisation de la... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |