Probleme page perso free

Fermé
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 8 juin 2007 à 22:12
 Tryer - 4 oct. 2007 à 13:42
probleme free page perso
bonjours tous le monde je vien de créer un compte free pour ma page perso et je n'arrive pas a metre mes pages sur le serveur FTP !
jutilise fil zilla et voila ce qu"il me dit :

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
Commande : USER marc.delame
Réponse : 331 Password required for marc.delame.
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Impossible de se connecter !


dans les préférence j'ai bien mis :
hot : ftpperso.free.fr
port : 21
type d'autentification : normal
utilisateur : marc.delame ( le login de mon mail free)
mot de passe : (le mot de passe de mon compte free)

et voila alors qui a une solution
A voir également:

12 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
9 juin 2007 à 13:19
non ce n est pas que pour les editeurs texte !!!

et tu dis utiliser dream !! mais si tu fait des erreurs dream ne les corrige pas !! et je te le redis tu dois corriger ta page avant tout !! les erreurs sont trop graves pour les laisser !!! cela vas poser des problèmes pour l acces a ton site !! meme avec dreamweaver il est indispensable de connaitre les bases elementaire du html !!

savoir ce que l on dois avoir ou ne pas avoir dans


les meta

le head

le body




pour fillezila

ftpperso.free.fr

ton pass

port 21

RAD
3
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
8 juin 2007 à 22:30
est ce que le compte page perso est bien activé ? verifies cela dans la rubrique "mon compte".
0
pour verifier que tes pages perso sont bien actives, tu peux egalement entrer ton adresse du site (http://monsite.free.fr), si la page n'est pas trouvée = tes pages persos ne sont pas encore actives !
0
buz.le.fou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 2
9 juin 2007 à 02:09
c'est surtout que avec un mvauvais login se ne marchera pas !!! voici comment de logger a filzilla sur free ;

dans l'ordre des cases ( de gauche a droite bien sur)

tonpseudo.free.fr - tonpseudo - tonpassword - 21 - connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 10:19
alors j'ai bien aisséyer de mettre monpseudo.free.fr mais c'est encore pire il me mes juste :

Etat : Connexion à marc.delame.free.fr ...
Etat : Connecté à marc.delame.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 500 Acces refuse
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 5 tentatives)

ensuite , oui j'ai bien activer mes pages perso quand je vais dans "activer mes pages perso" je choisi sans mySQL et la il me dit votre page perso est bien activer voici l'adresse : http://marc.delame.free.fr

alor retournement de situation je vien de re-cliquer sur mon adresse est sa marche
hier avec dreamweaver j'ai réussi a me connecter au sereur j'ai transférer mes fichiers mais quand je mété l'adresse sa ne marcher pas j'en ai conclu que sa ne marché pas !
mais en faite sa marche bien avec dreamweaver mais pas aveec filzilla !
j'ai rentré les mêmes login
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
9 juin 2007 à 12:36
SALUT

bon tu as reussi a le mettre en ligne !!

mais c est un miracle que l on voient quelque chose !!

il faut que tu corrige ta page !!!!

je ne vais pas t enumerer toute les erreurs !! il y en a trop !!
mais tu as plusieurs "body" dont 1 dans les <head>

une table entre le head aussi !! plusieurs fin de page </html>,des head en millieu de page et d autres !!!
corrige cela en premier !!

voila un tuto pour les bases html Le site du Zero

RAD
0
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 12:41
je n'es absolument rien compris
mais je voudrai utiliser filzilla pour mettre mes fichier sur le serveur
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
9 juin 2007 à 13:03
je n'es absolument rien compris

c est bien pour cela que je t ai donne le lien vers le site du zero !! c est le meilleur tuto pour debuter !! mais dans ton cas c est obligatoire d aller voir pour comprendre les multiples et importantes erreurs que contient ta page !!!
0
fabius1000 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 13:09
oui mes moi jutilise dreamweaver donc je ne fait pas atention au balise et tout le reste !
le tuto c'est plus pour programmer les pages avec des éditeurs textes

et pour mon probleme ?
0
Bonjour,
je suis débutant en création de site et je viens de tenter d'en mettre un en ligne. J ai qq problèmes, les photos n'apparaissent pas et j ai des liens qui ne fonctionnent pas. le site: sclannilis.free.fr Si quelqu un pouvait me donner un avis sur la question ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
4 oct. 2007 à 13:03
tu indiques que tes photos sont dans :
"../nom_de_la_photo.jpg"

ce n'est pas possible. l'index est à la racine "/"
il n'existe pas de dossier en amont de la racine ".."

d'autre part, évites les accents dans les noms de fichier. entrée.jpg est interdit ! nomme le entree.jpg
évite aussi les espaces dans les noms de fichiers. au lieu de "mon image.jpg", préfères y "mon_image.jpg"

pour les liens, tu indiques :
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Bertrand%20Donou/Mes%20documents/site%20scl/convocations.html

es tu au courant que nous n'avons pas accès à ton disque dur personnel ? toute la partie soulingée doit disparaitre.

à ce moment là, les pages devraient être dans le meme dossier que l'index.

et ça là, c'est quoi ?
<div style="position: absolute; left: 45px; width: 188px; top: 272px; height: 65px;"><big><big><big><big><a href="file:///C:/Documents%20and%20Settings/Bertrand%20Donou/Mes%20documents/site%20scl/convocations.html"><strong style="font-weight: bold;"></strong></a><a href="convocations.html"><strong style="font-weight: bold;"></strong><strong style="font-weight: bold;"></strong><small style="font-family: Swis721 BlkOul BT;"><small><small><strong style="font-weight: bold; font-family: Maiandra GD;"><big>c</big></strong><strong style="font-weight: bold; font-family: Maiandra GD;"><big>onvoca</big></strong><strong style="font-weight: bold; font-family: Maiandra GD;"></strong><strong style="font-weight: bold; font-family: Maiandra GD;"><big>tions</big></strong><small><strong style="font-weight: bold;"></strong><strong style="font-weight: bold;"></strong></small></small></small></small></a>


chage d'éditeur html si nécessaire, le tient fait n'importe quoi...
0
Pour les photos je ne sais pas comment faire pr restifier. Je pense que je nai pas bien réalisé ma manip' avec le filezilla. Comment fait on pr que les photos ne soient pas en amont de la racine ? je patoge un peu là ... sinon pr les liens j ai rectifié ... et pr le lguage html j y connais rien j ai édité avec Nvu comme j ai pu ... merci de ton aide c vrémen cool !
0