Micro bloqué sur Win\Sys32\Drivers\aswRvrt.sys

Fermé
cbaud7 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 12:08
cbaud7 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 19:00
Bonjour,

Micro portable Toshiba Satellite , Win7 32

Micro bloqué sur fond d'écran de Win 7 avec des accès disque incessants; en mode sans échec se bloque sur " Win\Sys32\Drivers\aswRvrt.sys " .

Ce micro n'ayant qu'une seule partition je ne peux restaurer sans reformater (CD de restauration Toshiba) et donc perdre mes données.

Merci de me proposer une solution

Cordialement
A voir également:

2 réponses

A moins que....
la solution serait de mettre le disque dur dans un boitier externe pour accéder depuis un autre PC et ainsi récupérer les fichiers utilisateurs. Chez Toshiba il me semble qu'il y ait une petite partition, peut être pas visible dans l'explorateur qui est indispensable pour restaurer à partir des CD
0
cbaud7 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 19:00
Bonsoir Bacci

Merci de votre réponse ; Les données à récupérer sont dans des dossiers Windows tels que "Mes documents" , "Mes images" etc... seront ils accessibles lors de la connexion du disque sur un autre PC ?

La restauration à l'aide du CD correspondant de Toshiba entraine le reformatage donc la perte des données.

Cdt

C Baud
0