Problème avec windows update et mises à jour de CG

Fermé
Zobizobilamouch Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 20:35
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 14 oct. 2014 à 13:28
Bonjour ou bonsoir les amis !

Voilà j'ai un petit problème (un énorme plutôt) je joue à des jeux en ligne (world of warcraft le plus souvent) et du jour au lendemain j'ai eu une perte énorme de performances ! Je tournais à 30-60 ims (images par seconde) et d'un coup je lance le jeu et PAF PAF je tombe à 3 ce qui est injouable... Je regarde sur le fofo et on me dit de mettre à jour ma cg je me rends donc sur le site du développeur et en effet une mise à jour est dispo pour mes deux cg, je télécharge le petit logiciel qui détecte le matos et tout et au moment de l'installation impossible de mettre à jour ou d'installer les pilotes ! Je regarde sur le net et là on me dit de désinstaller une de mes cg, de redémarrer mon pc et de recommencer la mise à jour de cette même cg... Mais là le logiciel ne détecte bien sûr pas ma cg... Je regarde à nouveau sur le net pour réinstaller ma carte graphique via windows update et en effet elle apparaît dans les mises à jour mais là impossible de mettre à jour ! Code d'erreur 80070750... Je regarde à nouveau sur le net et on me dit d'ouvrir l'invite de commande en admi et taper IMS.exe / cleanhealt ou un truc du style, je le fais donc mais rien ne change !! Toujours ce code dans windows update et impossible de mettre à jour mes cg ! Je tourne plus qu'avec une cg, celle qui gère mes jeux donc mon bureau lag à mort et mes jeux aussi :'( Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et si vous le pouvez je vous supplie de m'aider ! Merci à vous ! (je suis sous windows 8.1 mon pc est un dell avec 8 go de ram (7,88 utilisable) intel core i7-3537U CPE @ 2.00GHz 2.50 GHz 64 bits mes deux carte graphiques : AMD radeon (TM) HD 8500M/8700M et intel HD 4000) à oui et depuis qu'une cg a été désinstallé quand je vais dans gestion de périphériques ma carte AMD a été arrêté car selon windows il présentait des problèmes (code 43) Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 14/10/2014 à 13:32
Salut, passer de 60 à 3 FPS n'est pas un soucis de pilotes non à jour vu qu'on parle du même jeu et d'une différence collossale d'un jour à l'autre. Sans doute que tes graphiques Intel HD et AMD Radeon ne commutent plus automatiquement.

Dans un premier temps déjà, réinstalles tes pilotes mais pas depuis le site AMD (ou ailleurs) mais depuis celui du constructeur du PC et muni de la référence exacte de celui-ci. Ensuite si tu fais un clic droit sur le bureau et que tu entres dans les graphiques commutables, tu pourras régler les exécutables de tes jeux sur haute performance.
0