Rechercher : dans
Par :

Faire un diaporama ou defilement photo !

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 11:36:32 xendora, le 7 jun 2007 à 22:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une sorte de diaporama ou défilement de photo (je ne c pas comment on peut appeler ça), et pour cela je ne trouve aucun logiciel qui pourrait m'aider. Je voudrais en faite pouvoir mettre des photos qui defile sur mon blog en "image" et en format jpeg merci de votre aide j'espere que g etait assez clair bye

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Faire un diaporama ou defilement photo ! » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...

1

salwa5, le 7 jun 2007 à 22:32:01

Tu peu essay avec power point si tu ne l'as pas alors essay avec windows movie maker

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-118-diaporama-facile-avec-­movie-maker.html

a+++

Répondre à salwa5

2

debo, le 12 déc 2007 à 22:56:33

Euh... salut !!!! je vien de decouvrir un site c :

http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_55­.php

S ke kk1 pourré mexpliké komen on se sert de ce drole de trukk

dsl si jécri tré tré tré mal mé la jé vrmt plu le tps !!!!! Merci davance !!!

Répondre à debo

3

salwa5, le 13 déc 2007 à 14:05:13
  • +4

C'est un site pour faire du java script c'est a dire pour faire cette effet sur ton site web pour plus de detaille pose cette question dans la rubrique webmastering

par contre sur tu veut faire un diaporama sympa pour le gravé et le visionné sur ton dvd de salon , utilise windows movie maker ou ssm http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055173 ssmm

si tu as nero utilise nero vision pour crée ton diaporama :) il possede plein d"effet de transition tu peu meme ajouter des menus dvd

a+++

Répondre à salwa5

4

Debo947, le 23 mar 2008 à 17:13:53

Bonjour tout le monde ! Je voudrai savoir comment faire pour défiler des photos pour pouvoir les mettres sur un skyblog ?

Répondre à Debo947

5

salwa5, le 23 mar 2008 à 18:20:10
  • +7

Utilise photofiltre et unfreeze pour faire des diaporama au format gif et ainsi pouvoir les mettre sur ton blog

voici un bon tuto :

http://www.photofiltregraphic.com/...

a++

Répondre à salwa5

6

debo947, le 24 mar 2008 à 10:07:40

Merci , Je vais éssayé !

Répondre à debo947

7

debo947, le 24 mar 2008 à 10:12:54

J'ai déja le logiciel "photo filtre" mais je ne c'est pas quoi faire apres !

Répondre à debo947

8

salwa5, le 24 mar 2008 à 18:09:28

As tu suivi les indications de ce site : http://www.photofiltregraphic.com/...

Le principe est simple , Photofiltre va te permetre de transformé tes image au format GIF

quand ca sera fait , Ouvre unfreez , fait glisser tes images au format Gif dans unfreez ensuite choisi le delait de defilement puis clic sur le bouton " crée un gif animé"

a+++

Répondre à salwa5

21

x3-clacla-x3, le 9 mar 2009 à 20:14:18

Question

tu le trouves le UnFreez ?

répond

Répondre à x3-clacla-x3

22

x3-clacla-x3, le 9 mar 2009 à 20:15:07

Tu le trouve ou le UnFreez?

Répondre à x3-clacla-x3

9

fafa 1ere des 1eres, le 4 jun 2008 à 19:05:15

Dan gloggif,on peur crer des gifs er diaporamas..

Répondre à fafa 1ere des 1eres

10

bellamailys, le 16 jun 2008 à 01:39:44

Diapo

Répondre à bellamailys

11

Kim, le 27 jun 2008 à 16:18:56

Salut c'est pour vous demander comment se sert ton de phtfiltre parce que je voudrai faire un reflet de mo visage avec le visade d'une copine alors commengt faire

Répondre à Kim

12

dydy, le 29 jun 2008 à 20:53:02

Je voudrais savoirs comment faire pour faire defiler des photo sur photoflitre
si quelqu'un pouvais m'aider sa serais super simpa

Répondre à dydy

13

salwa5, le 29 jun 2008 à 21:24:47

As tu essayé ce qui été deja proposé?

a++

Répondre à salwa5

14

bellamailys, le 24 oct 2008 à 00:52:05

hello !! tout le monde
jai plein de site avous donner si sa vous interese
dite le moi

good bye !!

Répondre à bellamailys

23

x3-clacla-x3, le 9 mar 2009 à 20:16:38

Oui jen aurrai bsoin

a+

Répondre à x3-clacla-x3

15

tiif, le 2 nov 2008 à 12:45:11

Bonjours ,bellamaiyls

Je serais bien interresser par tous ces sites que vous avait a donner ,

merci , a plus

Répondre à tiif

17

steev, le 6 nov 2008 à 14:08:44

Bonjour a vous j voudrais réaliser un diapo de photos avec music de fond dans nero 7premium j'y arrive mais le problème est qu'il s'arrète et ne fait pas de boucle.comment faire pour que celui-ci ne s'arrete que lorsque jappuie sur esc car jaimerai kil soit continu.si qlq pourrait maider...merci davance

Répondre à steev

16

Camille --, le 3 nov 2008 à 11:18:35
  • +5

Bonjour,
J'ai eu le même problême il y a peu de temps et j'ai eu la solution par une amie.

1- Tu ouvres photofiltre
2- Tu ouvres une des images que tu as choisie qui fera partie du défilé.
3- L'image s'est normalement ouverte, tu fais clique droit dessus, "enregistrer sous", et au lieu de mettre "format JPEG", Tu mets "format GIF". Tu en rouvres une autre image et tu fias pareil avec toute les photos qui feront partie du défilé.
4- Tu installes ensuite le logiciel "Unfreez" Sur internet. Tu l'ouvres ( c'est normalement une toute petite fenetre. )
5- Tu ouvres tes documents, ou tu a réenregistré tes images mais au format GIF. Tu fais glisser les images FORMAT GIF sur le carré blanc de Unfreez.
6- Tu règles ensuite le temps, la moyenne est de 30 secondes a peu près.
7- Tu cliques sur "Make Animated GIF", tu enregistres le "défilé" ou tu le veux, et le tour est joué !

PS : Pour mettre sur skyrock, pour vous éviter une galère, réglez tout de suite les photos du Gif en 400X400 Pixels sur paint dans Image-->Attributs-->Largeur 400 ( unité pixels )--> Hauteur 400 ( unité pixels )-->OK.
Parce que Skyrock n'accepte pas les gifs de plus de 400X400 Pixels. Donc avant même d'ouvrir les photos avec photofiltre, recadrez-les !

Répondre à Camille --

18

pripri, le 7 déc 2008 à 14:50:36

Bonjour je ne c'est pas commen on apelle un giff pour faiir en meme temp des photos et avec de la musique merci de me reponde eseque jai eter aser claiir

Répondre à pripri

24

x3-clacla-x3, le 9 mar 2009 à 20:42:19

Camille je n'arrive pas à glisser sur Unfreez

Répondre à x3-clacla-x3

19

mymy, le 18 déc 2008 à 18:15:54

A laiiideeee!Aucun siite ne marche!Jai essayer:Bloggif photofiltre tt ca nmarche aps a laiiiiiide!

Répondre à mymy

20

lauriane, le 17 jan 2009 à 01:02:38

Comme on fait osi pour le faire

Répondre à lauriane

25

v3rt3pOmm3, le 18 mai 2009 à 19:19:16

Je suis dans la même galère que vous !! Pas de site pour diapo
Blog giff font des diapos mes vraiemtn médiocres
J'ai été sur Kizoa mais pour mettre sur un blog en image apparente bah on peut pas faut mettre un lien et que la personne clic sur le lien etc enfin trop nul
Puis les sites anglais jai essayer de traduire au traducteur c'est imcompréhensible
Je ne sais pas comment télécharger Unzee car ça va mettre plein de bug à mon ordi qui est déjà asser casse-pied Je suis tres demendanteje sais j'en uis désoler mais je cherche la perfection !! ou au moins que c'est compréhensible beau et que ça marche

Répondre à v3rt3pOmm3