Problème de lag dû à des logiciels défectueux

Fermé
xelito Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 1 oct. 2014 à 09:36
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 1 oct. 2014 à 09:52
bonjours/bonsoirs
je suis nouveai sur ce forum et je ne sais si je me trouve à la bonne place(mon pc est un windows 8.1),avant de venir poser mon problème j'ai essayer de rechercher ce qui allait pas donc voila mes recherche:

-windows defender crash littéralement(dés son ouverture+message d'erreur)
-visionneuse d'image windows crash également ou ne répond pas.
-lecteur video windows bug par moments.
-google chrom lag ou ce coince par moment.
-mon pc la au démarrage (quand j'arrive sur le bureau)
-de temps en temps j'ai message qui surgie "votre pc à rencontrer une erreur et doit donc redémarrer.

et voila j'ai prit soins de relever toute la source du problème pour vous faciliter la tâche.
merci d'avance pour votre précieuse.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
1 oct. 2014 à 09:52
Bonjour.

A mon avis, votre PC est infecté.

Deux solutions.

1 - La Radicale.
Voyez ici : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.

ATTENTION, les programmes que vous avez installés seront effacés, ainsi que vos données personnelles si elles sont enregistrées sur la partition "Système" (emplacement par défaut).

2 - La Médicale.
Demandez le transfert de votre sujet dans le forum "Virus-Sécurité".

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.

A vous de choisir.

Bonne journée.
0