Rechercher : dans
Par :

Installer un lecteur de carte mémoire

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 22:53:13 remy76, le 6 jun 2007 à 13:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur de cartes mémoire interne advance CR-INT6.

Le voici :
http://www.cdiscount.com/...

Le problème c'est que il n'est pas reconnu du tout, et je n'ai aucun pilote pour l'installer.

Dois t-il être reconnu dans le bios ?
Dois ton le mettre comme si c'était un lecteur de disquette ?

Merci de m'aider !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Installer un lecteur de carte mémoire » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

ll0ll, le 6 jun 2007 à 14:53:52
  • +1

Bonjour

C'est reconnu comme 'plusieur unités de stockage' (vides bien sur)
normalement il n'y a pas de pilotes pour ça...
Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !

Répondre à ll0ll

2

remy76, le 7 jun 2007 à 00:45:35

Es-ce qu'il y a une manip à faire dans le bios pour qu'il soit reconnu ?

Répondre à remy76

3

remy76, le 7 jun 2007 à 22:44:08

Personne ne sait ???

Répondre à remy76

4

sam73, le 4 aoû 2007 à 12:40:21

Salut
J'ai le même lecteur mais je n'ai pas le guide d'installation. Si tu veux j'ai des drivers sur un mini CD dis moi où te les mailer. Par contre si tu as le descriptif des branchements à effectuer ça m'interesse parce que les VCC, D+ D- et GND, je ne sais pas trop où les brancher sur ma carte mère...

Répondre à sam73

7

gdel91, le 30 avr 2008 à 09:36:46

Bonjour, j'ai acheté ce dispo rue Montgallet fin 2007. Pas de problème pour le plugger sur ma carte mère. Par contre j'ai un problème à l'install, le mini-cd est corrompu: pb pour lire le fichier data1.cab. Peux-tu m'envoyer le contenu de ton mini-cd.
Merci d'avance.

Si t'as encore des pb pour le brancher ce qui m'étonnerai, dis le moi.

A+

Cordialement.

Guy D.

Répondre à gdel91

8

benja.min47, le 2 jui 2008 à 22:53:13

Bonjour,

Moi j'ai le même lecteur advance et cette carte mère http://www.fujitsu-siemens.co.uk/... mais aucune explication concernant le connecteur usb de la carte mère !!! j'ai pas envie de faire des conneries... si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour brancher ce maudit lecteur !!!

Merci,

Répondre à benja.min47

5

olivier, le 21 aoû 2007 à 19:22:18

aide pr brancher les fils de ma tour a ma mb

Mettre les fils dans la prise USB de la CM.
5 fiches du haut
VCC,-,+,GND,rien

Rien mis en bas, ca a l'air de fonctionner, sinon recommencer l'opération avec les autres fils.

Répondre à olivier

6

sam73, le 10 oct 2007 à 16:21:39

Bonjour,
Impeccable, ça fonctionne nickel, même pas besoin des drivers.
Merci.

Répondre à sam73