Rechercher : dans
Par :

DRIVER OVISLINK VISTA

Dernière réponse le 16 mar 2008 à 11:56:08 HARLUX, le 6 jun 2007 à 13:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT A TOUS
J'AI INSTALLé WINDOW VISTA MAISS JE NE TROUVE PAS LE BON DRIVER POUR MA CARTE WI FI EVO W54PCI,SI QUELQU4UN A UN LIEN POUR TELECHARGER CELUI CI,JE LUI EN SERAIT RECONNAISSANT MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DRIVER OVISLINK VISTA » dans :
Installer un driver non signé microsoft Voir Forcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits Voir Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Utiliser son scanner Agfa série Snapscan sous Windows Vista VoirTélécharger le pack "ScanWise+drivers" sur le site Agfa Rendez-vous sur le site d'agfa pour télécharger les pilotes nécessaires . Chaque scanner semble avoir un pack associé, car les drivers diffèrent, mais au final j'ai l'impression que l'on peut...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

luth zeto, le 16 mar 2008 à 11:56:08

Ami du jour, bonjour...
Sur le site de OvisLink (trés mal fait par ailleurs...), vous pourrez y trouver les pilotes vous convenant...
Mais je ne suis point sur qu'ils soient compatible vista...
Voici le lien vers la partie vous interessant...
http://www.ovislink.com/newovislink/drivers.asp

Bien amicalement, luth-zeto

Répondre à luth zeto