Aucune connexion n'est accessible depuis mon ordinateur.

Fermé
Muurasaki Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - Modifié par Muurasaki le 16/09/2014 à 20:51
xGs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 9 avril 2015 à 19:17
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec la connexion de mon ordinateur.
Il m'affiche "Non connecté - Aucune connection n'est disponible"
Lorsque j'essaie de Résoudre les problèmes, cela me dit :

Problème trouvés :
Un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé. - Non corrigé.
La carte Atheros AR9285 Wireless Network Adoter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. - Détecté.

Aussi, j'ai essayée de me connecter a internet via un cable Erthnet, mais après l'avoir brancher, un message parlant d'étapes à faire avec un routeur s'est affiché. Etant une inculte totale avec tout ses termes "informatique",qu'est-ce qu'un routeur ?

Si cela peut vous aider, voici queque information sur mon ordinateur ;

Samsung RV510, Windows 7, système d'exploitation 64 bits . (Hm,veuillez m'excuser, en fait je ne sais pas si se sont des informations utiles, n'hesitez pas à me demander celle qui vous faut !)

Sur ce, bonne soirée. Et merci pour vos réponses en avant.

HS : Je m'excuse des nombreuses fautes d'orthographe que j'ai pu faire en rédigeant cette demande. (Étant donner que je ne peux accéder à Internet depuis mon ordinateur, je suis actuellement sur une Tablette, et je n'y suis malheureusement pas habituée.)
A voir également:

3 réponses

Muurasaki Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
8 avril 2015 à 13:43
Up, le problème persiste toujours...
0
xGs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
9 avril 2015 à 19:17
Le routeur c'est la box = Le réseau chez qui vous êtes (sfr, orange, free, etc..) (tendez de redémarrer votre box donc routeur de débrancher, rebrancher)
Vous êtes par câble ou wifi ?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 21:14
Slt,,,, concernant le réseau quand vous êtes aperçois qu'il marche plus et quelle son les récent activités que tu avez faite dernièrement
-1
Muurasaki Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
Modifié par Muurasaki le 16/09/2014 à 21:28
Bonsoir ! Aucun réseaux n'apparait dans la liste. En fait, avant que cela ne se produise je regardais un épisode en streaming, mais au cours du visionnage mon ordinateur a buguer, je l'ai donc éteint. Lorsque je l'ai rallumé, plus aucune connexion n'était disponible. Les dernières choses que j'ai telecharger étaient Origin ainsi que les Sims 4. (Mais les jours suivant leurs installations rien de particulier ne s'était produit.)
J'espère bien avoir répondu à tes questions, si je les ais mal interprété dis-le moi !
0