Problème SERVEUR DNS windows 7

Fermé
FaultyWolf Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 20:34
FaultyWolf Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 10:35
Bonjour, voilà mon problème:
Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " Page Web Inaccessible" , j'ai donc essayé différentes façons proposé par mon navigateur comme activé/désactivé mon pare-feu, j'ai aussi suivi quelques tutoriels sur ce forum où l'on disait d'aller dans les paramètres réseaux où il fallait faire : Panneau de configuration > Réseaux et Internet >"Centre réseau et partage" > Modifier les paramètres de la carte > Clic droit sur "Connexion au réseau local" > Mettre "Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) " et "Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6)" sur "AUTOMATIQUE", ce tutoriel n'a pas marché car à chaque fois ça ne dure que 5min (ou même moins) et la page Internet "Page Web Inaccessible" réapparaît, j'ai essayer de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, mais rien à faire. J'ai aussi tenter de restaurer mon ordinateur à une date antérieur qui n'a malheureusement pas marché puisque j'ai eu le message d'erreur avec comme code d'erreur (0x8000ffff).

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ces problèmes, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 sept. 2014 à 21:21
SLt ce prob et du normalement de votre modem il n'est pas bien configuré !!!!!
0
FaultyWolf Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 11
16 sept. 2014 à 08:41
Que dois-je faire pour bien configurer mon modem?
0
FaultyWolf Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 11
17 sept. 2014 à 10:35
Que dois-je faire pour bien configurer mon modem? svp
0