Fenêtre intempestive dans Windows 8.1

Résolu/Fermé
kilou5149 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 14 sept. 2014 à 19:24
 kilou4951 - 17 févr. 2015 à 21:58
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre mon ordi et que je suis sur le portail Orange ou autre, une fenêtre s'ouvre et je suis obligée de cliquer plusieurs fois de suite sur " Oui ou Non" ( c'est ce qu'elle me propose) pour qu'elle disparaisse, mais ça revient par la suite sur les autres sites. Voici, ci-dessous, ce qui s'affiche en permanence, je cite :
" Un site Web veut ouvrir un contenu Web en utilisant ce programme sur votre ordi. Le fichier ne comporte pas de signature authentifiant son éditeur.
Nom : C:\Windows\System32\Macromed\Flash\FlashUtil_ActiveX.exe
Editeur : Microsoft Windows Third Party Application Component"

Ceci est apparu brutalement ...
A vous lire
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
14 sept. 2014 à 21:15
Bonsoir,

Il suffit de faire la mise d'Adobe flash player et de tes navigateurs..
--------------------
Pour faire un diagnostique de ton PC :
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman à partir ce lien :
https://nicolascoolman.eu
* Une fois le téléchargement achevé,
* Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista , Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »
* Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir , clique sur "Configurer"
* Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
* Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou : malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide ZHPDiag :https://nicolascoolman.eu

@+
3
Bonjour Fish66,
Merci pour votre réponse rapide, le problème est résolu ... Ouf, parce que c'était agaçant.
CDT
2
Et comment ça a été résolu?
0
kilou4951 > Yanos
17 févr. 2015 à 21:58
Bonsoir Yanos
En fait, si je me souviens, j'ai mis à jour " Adobe flash payer" tout simplement, conseillé par Fish66. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas fait le diagnostic de mon PC comme il me le préconisait. (trop compliqué pour moi)
0