Activer mac office une fois installé

Fermé
oOMacaronOo - 14 sept. 2014 à 10:04
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 sept. 2014 à 13:12
Bonjour,
alors voilà, j'ai achetée pour mon mac, le mac office. J'ai suivie les instructions, je me suis crée un compte hotmail, j'ai entré le code à 25 ou 27 caractères. l'installation à durée plusieurs heures et maintenant qu'il est installé, Office me demande de l'activer. J'entre donc mon adresse hotmail que j'ai utilisée précédemment et il ne veut pas me le reconnaitre.
Savez-vous si il faut faire une autre manip ou quoi que ce soit ? je compte également les appeler pour avoir leurs avis.

Bonne journée


A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
14 sept. 2014 à 11:36
Bonjour,

L'adresse hotmail (ou Live) permet d'accéder au compte, afin de pouvoir réinstaller Office si besoin. (formatage, crash disque...)
Pour valider l'installation, il faut ouvrir une des applications et entrer le numéro d'enregistrement (clé) dans la fenêtre idoine, lors de la demande.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2014 à 11:59
Bonjour,

Salut Dede,

Plusieurs heures pour installer MS Office ???

Je suis en train d'installer Mac OS X à neuf sur un disque externe, (sur lequel je suis actuellement), et donc hier soir tard, j'ai ré-installé MS Office 2011, ça a pris quelques minutes...

Ensuite, pour valider l'installation j'ai du entrer ma clé fournie par MS Office lors de l'achat. Puis, comme le précise Dede, j'ai à nouveau du entrer la même clé lors du premier lancement d'une application. (Word en l'occurrence).

Le tout a pris un peu plus, ou un peu moins d'un quart d'heure. Puis à nouveau autant de temps pour faire les mises à jour par internet d'un "Updateur" de MS Office et de la suite MS Office elle même pour passer en 14.4.4

Je ne me souviens pas avoir eu besoin de renseigner mon adresse mail. (achat MS Office fait en 2012, pour lequel j'ai conservé l'image disque .dmg).


Donc plusieurs heures pour installer ? il y a du y avoir un loupé dans l'installation.
(à moins que vous fassiez une confusion entre installation et téléchargement de l'image disque de MS Office...)

0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
14 sept. 2014 à 13:12
L'achat en ligne a peut-être un peu changé dans la façon de procéder. Dans ton cas, il est toutefois possible qu'il faille plutôt activer par saisie de la clé d'activation : je crois que l'activation avec une adresse mail est plutôt réservée aux versions université et 365. Mais je n'ai pas pratiqué.

Ceci dit, les soucis d'activation trouvent généralement une réponse auprès de l'assistance Microsoft, mais il est préférable d'attendre demain, le week-end j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas vraiment au top. En attendant, tu peux regarder les indications sur cette page de la KB (en espérant que ça puisse convenir pour ta version).

0