Problème double affichage, écran noir sur DVI-D...

Fermé
Olipo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - Modifié par Olipo le 12/09/2014 à 22:37
Olipo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 04:32
Bonjour à tous,

il y a quelques mois, j'ai acheté une nouvelle carte mère MSI (H61M-P31/W8) et un processeur Intel Celeron G1620 pour remplacer mon ancienne ma carte qui m'a lachée. Au bout de 8 ans, s'est un peu normal.

J'utilise 2 écrans, une connexion VGA et une connexion DVI-D avec adaptateur pour brancher mon cable HDMI.

En allumant mon pc avant d'installer mes pilotes, je n'ai eu aucun problème, mes 2 écrans fonctionnaient parfaitement sauf la résolution qui est pourrie avant réglage.

En installant les pilotes du CD de MSI, après qu'il me demande de relancer le PC, mes 2 écrans affiche le démarrage sans problème et dès que Windows s'est chargé, le VGA prend la priorité et le DVI s'éteint. écran noir.

Je vais dans la résolution d'écran et il n'affiche plus mon écran branché sur le DVI-D. Je suis allé dans les paramètre graphique HD intel et idem, mon double écran DVI-D n'est pas affiché. Comme si il n'était pas installé.

J'ai désinstallé les pilotes graphique HD intel et mes deux écrans refonctionnent mais la résolution est très mauvaise pour mon écran DVI-D, quand je règle la résolution, il me met en priorité la résolution de mon écran branché sur VGA qui est 1440X900.
Mon écran DVI-D est un 22 pouce, résolution est de 1680X1050 et je n'ai pas cette résolution dans la résolution d'écran pour pouvoir régler correctement mon écran. Du coup, j'ai réinstallé les pilotes graphique et je reste sur le VGA.

Je n'utilise pas de carte graphique externe. J'utilise simplement la carte graphique interne de MSI.

J'utilise Windows7 intégrale

J'ai absolument besoin de ses 2 écrans pour travailler et regarder la télé.

Si vous pouvez m'aider, se sera un grand merci.

Je suis allé dans le support chez Intel et je n'ai rien trouvé concernant mon problème ainsi que sur le net.

J'ai toujours utilisé ses 2 écrans sur mon Pc et je n'avais jamais eu de problème auparavant et maintenant, je suis très embêté.

Olivier
A voir également:

1 réponse

Olipo Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
Modifié par Olipo le 15/09/2014 à 04:33
J'ai démarré en mode sans echec et mes 2 écrans fonctionnent avec une résolution 800X600 mais je ne peux pas changer la résolution.

J'ai débranché le VGA sur ma tour et relancé mon pc et mon écran branché sur le DVI fonctionne jusqu'au démarrage de windows. Arrivé sur la page de bienvenue, mon DVI se coupe et mon écran se met en veille. Le VGA, branché ou non, il prend la priorité.

Pouvez-vous m'aidez, je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.

Windows 7 intégrale / Firefox 32.0.1
0