Un clic, douzes claques de pubs ....

Fermé
tartetatoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2014 à 13:29
Bonjour à vous tous, âmes généreuses de CCM,

Je ne pensais plus jamais vous revoir mais me revoila, avec quelques cheveux blancs.
Suite à une soirée sur un site de streaminge, mon amie à crue bon de cliquer sur une pub qui se faisait passer pour une mise à jour du système d'exploitation (windows8). Une fois l'installation terminée, je peux vous confirmer qu'une chtouille à coté c'est du pipi de chat.
Depuis lors à chaque fois qu'on se connecte sur internet , douze mille millions de mille sabords de pubs de merd.... s'ouvrent à chaque clic sur la page(ou onglet), des mots sont surlignés en vert et sont des liens hypertextes (ppcs.tlbsearch.conne) et notre page d'accueil à été modifiée. Donc voila je me tourne vers l'un de vous voir plusieurs pour m'aider à me séparer de ces charognards de pollueur du web qui ont verollé mon petit notebook lenovo.Autant vous dire que ce n'était pas deja un foudre de guerre, maintenant c'est une gueule cassée

J'attends avec impatience vos commentaires sur les bienfaits des telechargements de pubs ^^ et accessoirement un petit mot d'encouragement !

A trés vite ! salut
Tartetatoum
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 14:02
Salut,

▶ Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

▶ Lance-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.309.exe" présent sur ton bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, clique droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

▶ Clique sur le bouton "Scanner"

▶ Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

▶ Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Note: Un double du rapport ce trouve => C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ADWCleaner
0
tartetatoum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 14:08
Ouah trop rapide ! j'ai eu à peine le temps de refermer les 72 onglets de pubs.
Je vais m'executer V-x etvous tiens au courant !
Merci
0
salut , voici le rapport :

http://cjoint.com/?3ImoVnGHayf

J'espère que tout est bon .
Dans tous les cas j'ai retrouvé mon firefox avec son pelage tout propre.
Sissi, Merci !
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 14:47
Re,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plop, v-x

http://cjoint.com/?3Impdh6NxRg
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 15:05
Re,

Faudrait que tu fasses la mise à jour de ton Windows ...

- Télécharge Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé,

Lance "malwarebytes"

- Va dans l'onglet "Setting", puis choisis ta langue "Français" puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"

- Puis va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide :

- Comment utiliser Cjoint ?

- Tutoriel Malwarebyte
0
re, le ventre bientôt rempli.

http://cjoint.com/?3Imq3r9vbYx

Et encore merci v-x !
0
Bonjour la communauté !

J'attendais une confirmation, mais pour moi, avec mon petit niveau, mon problème est résolu. Je remercie encore tout le monde et en particulier v-x.

Bon week end !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 13:29
Re,

Si pour toi c'est tout bon fais ceci pour terminer.

Désactive le temps de son téléchargement et utilisation ton antivirus

- Télécharge SFTGC (de Pierre13) sur ton Bureau

- Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

- Clique sur GO

Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichierSFTGC.txt à été créé.

- Héberge le rapport SFTGC.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide :Comment utiliser Cjoint ?
_______________________________________________________________
- Télécharge DelFix sur ton bureau.

- Lance le,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Coche toutes les cases.

- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

- Héberge le rapport DelFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt

0