Désinstaler windows titanium

Fermé
wanasa - 5 juin 2007 à 13:33
 pouet - 7 oct. 2007 à 23:01
comment désinsataler windows titanium?


Bonjour , je ne m'y connais pas trop en informatique , et derrnierement , je ne sais pas comment nous avons fait moi et mon mari pour que cette version s'installe sur notre pc , depuis tous nos fichiers ont disparus et la navigation est tres lente ,

je ne sais pas comment faire pour revenir a la version windows xp , donc si vous avez quelque tyaux a me refiler, je vous en remercie d'avance


Wanasa
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 juin 2007 à 13:39
Bonjour wanasa
"je ne sais pas comment nous avons fait moi et mon mari pour que cette version s'installe sur notre pc"

Là, tu pousses un peu... Une version pirate ne s'installe pas toute seule...

Mais bon, puisque tu veux rentrer dans la légalité, tu es pardonnée. Démarre sur le CD de Windows, formate la partition sur laquelle se trouve ton Windows illégal et réinstalle le vrai.
2
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
5 juin 2007 à 13:43
Bonjour Wanasa, salut toptitbal ! :-)

Suis les (très bons) conseils de toptitbal puis regarde ce lien :
J'utilise une version piratée - Les risques

A+

** Nils **
1
bonjour , a tous


Il faut savoir que mon mari ne comprends pas tres bien français , et de plus je ne connaissais absolument pas cette version et qu'elle etait illegale, c'est en regardant sur votre site que je l'ai sus , bref,

comme je disais je ne m'y connais pa trop c quoi le cd de windows ?

excusez mon incredulité!!

merci encore
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
5 juin 2007 à 14:27
Re
Le CD de Windows c'est la petite galette ronde de 12 cm que tu as dans une boite quand tu achètes Windows. Elle est accompagnée d'une clef d'authentification nécessaire à l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal, avant d'insinuer qq se soit, aussure toi de ne pas avoir un ptit fichier "mp3" trouvé par azard sur internet, une ptite copie de cd retrouvée par inadvertense chez toi, tu un sqeude qu'un pote t'a passé, car, ça aussi c pas légal.
0