Rechercher : dans
Par :

Désinstaler windows titanium

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 23:01:48 wanasa, le 5 jun 2007 à 13:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment désinsataler windows titanium?

Bonjour , je ne m'y connais pas trop en informatique , et derrnierement , je ne sais pas comment nous avons fait moi et mon mari pour que cette version s'installe sur notre pc , depuis tous nos fichiers ont disparus et la navigation est tres lente ,

je ne sais pas comment faire pour revenir a la version windows xp , donc si vous avez quelque tyaux a me refiler, je vous en remercie d'avance

Wanasa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstaler windows titanium » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...

1

toptitbal, le 5 jun 2007 à 13:39:08
  • +2

Bonjour wanasa
"je ne sais pas comment nous avons fait moi et mon mari pour que cette version s'installe sur notre pc"

Là, tu pousses un peu... Une version pirate ne s'installe pas toute seule...