Rechercher : dans
Par :

Désinstaler windows titanium

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 23:01:48 wanasa, le 5 jun 2007 à 13:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment désinsataler windows titanium?

Bonjour , je ne m'y connais pas trop en informatique , et derrnierement , je ne sais pas comment nous avons fait moi et mon mari pour que cette version s'installe sur notre pc , depuis tous nos fichiers ont disparus et la navigation est tres lente ,

je ne sais pas comment faire pour revenir a la version windows xp , donc si vous avez quelque tyaux a me refiler, je vous en remercie d'avance

Wanasa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstaler windows titanium » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...

1

toptitbal, le 5 jun 2007 à 13:39:08
  • +2

Bonjour wanasa
"je ne sais pas comment nous avons fait moi et mon mari pour que cette version s'installe sur notre pc"

Là, tu pousses un peu... Une version pirate ne s'installe pas toute seule...

Mais bon, puisque tu veux rentrer dans la légalité, tu es pardonnée. Démarre sur le CD de Windows, formate la partition sur laquelle se trouve ton Windows illégal et réinstalle le vrai.

Répondre à toptitbal

2

Nilou17, le 5 jun 2007 à 13:43:41
  • +1

Bonjour Wanasa, salut toptitbal ! :-)

Suis les (très bons) conseils de toptitbal puis regarde ce lien :
J'utilise une version piratée - Les risques

A+

** Nils **

Répondre à Nilou17

3

wanasa, le 5 jun 2007 à 13:50:24

Bonjour , a tous

Il faut savoir que mon mari ne comprends pas tres bien français , et de plus je ne connaissais absolument pas cette version et qu'elle etait illegale, c'est en regardant sur votre site que je l'ai sus , bref,

comme je disais je ne m'y connais pa trop c quoi le cd de windows ?

excusez mon incredulité!!

merci encore

Répondre à wanasa

4

toptitbal, le 5 jun 2007 à 14:27:43

Re
Le CD de Windows c'est la petite galette ronde de 12 cm que tu as dans une boite quand tu achètes Windows. Elle est accompagnée d'une clef d'authentification nécessaire à l'installation.

Répondre à toptitbal

5

pouet, le 7 oct 2007 à 23:01:48

Toptitbal, avant d'insinuer qq se soit, aussure toi de ne pas avoir un ptit fichier "mp3" trouvé par azard sur internet, une ptite copie de cd retrouvée par inadvertense chez toi, tu un sqeude qu'un pote t'a passé, car, ça aussi c pas légal.

Répondre à pouet
Collection CommentÇaMarche.net