Problème de connexion

Fermé
selenia08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 20:04
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 10 sept. 2014 à 23:06
L'imprimante CANON achetée il y a 7 jours, connectée sur WIFI sans problème, impression sans problème, par contre, elle s'éteint et je ne peux la rallumer. Sauf si j'appuie sur le bouton marche plusieurs minutes, et celà à chaque fois que je souhaite l'allumer.

Merci de vos réponses

3 réponses

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
10 sept. 2014 à 20:11
Salut,
Le + simple:
Voir l'assistance Canon selon ton produit
https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
10 sept. 2014 à 22:38
Bonsoir à vous également !
Profitez que la garantie existe encore pour retourner voir votre technicien vendeur avec votre imprimante sous le bras et expliquez lui le problème, pas normal sur une machine aussi récente.
Cdlt.
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
10 sept. 2014 à 23:06
Bonsoir à vous,

Avant un retour S.a.v...

Avez-vous vérifié la gestion d'alimentation dans les propriétés de votre pilote d'imprimante?

Démarrer--->panneau de configuration--->gestionnaire de périphériques--->(en haut de la page dans "affichage"--->afficher les périphériques cachés).

Votre imprimante localisée,clic droit puis propriété.Onglet gestion de l'alimentation--->autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie,(à décocher).

Redémarrer l'ordinateur pour etre sur que le changement a été éffectué.

cordialement.
0