Formater iphone HS

Fermé
sack - 10 sept. 2014 à 19:57
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 sept. 2014 à 23:01
Bonjour,

mon iphone 4 m'a lâché suite à de grosses surchauffe dont une dernière très brulante après laquelle je n'arrive plus à l'allumer, l'écran est toujours noir.
J'ai un vieux portable de rechange mais j'aimerai m'en payer un nouveau et la vente de mon iphone HS pour pièces m'aiderais à le financer en petite partie.

Or si je le vend dans cette état, non restaurer, j'ai des données bancaire qui peuvent être facilement retrouvé donc j'aimerai savoir s'il est possible de le formater alors qu'il n'est pas reconnaissable par itunes.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 sept. 2014 à 23:01
Salut, si ton iPhone ne s'allume plus il n'y a aucun moyen pour le "formater " de le restaurer a son état d'origine.
SI tu décides de vendre ton iPhone en panne ( au mieux 50 euro car en panne) c'est dérisoire comparer aux problèmes que tu pourrai avoir si vraiment tu te poses la question des informations qui sont a l'intérieur.
Ton iPhone a peut-être un problème de batterie pour 20 euro tu peux avoir une batterie neuve et l'outillage pour la remplacer toi même et ce n'est vraiment pas compliqué de la remplacer soit même. S'il fonctionne tu peux le vendre entre 75 à 150 euro en fonction de l'usure et des go de mémoire, s'il ne marche toujours pas tu aura perdu 20 euro .
a toi de voir
0