Rechercher : dans
Par :

[Flash] appel d'offre mini animation

Dernière réponse le 8 jun 2007 à 09:15:03 Edouard, le 5 jun 2007 à 10:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de trois animations Flash pour mon site web (en fait il s'agit de la même animation, mais le texte sera dans 3 langues).

Dans l'idée, il s'agit de faire tourner le logo sur lui même et de faire apparaitre un texte par étapes.

Faire une offre à edouard.loiseau [at] free.fr

Edouard

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Flash] appel d'offre mini animation » dans :
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...

1

olivier dentier, le 8 jun 2007 à 09:15:03
  • +1

Bonjour Edouard,
si tu cherches une personne capable de produire une anim épatante et de qualité, tu peux faire appel à moi.
Je suis graphiste indépendant et pratique habituellement des tarifs aux alentours de 30-40 euros de l'heure. Si tu dis qu'il te faut une anim déclinable en trois, je pense qu'une journée me suffira. Je te fais exceptionnellement une offre à 150 euros et c'est le strict minimum que je puisse te proposer, sachant que j'ai pour habitude de faire 2-3 propositions différentes afin de dégager la plus pertinente.
Voici mes coordonnées pour me contacter:
dentierolive@hotmail.com
tel: 06 70 31 50 59 (je préfère que tu m'appelles si tu es intéressé, le mieux serait de se rencontrer pour discuter du projet)
mon blog/book: odphi@overblog.com (désolé: tu n'y trouveras pas d'exemples d'anim car mon site est en cours d'ébauche).
Salutations,
à bientôt, peut-être
Olivier D

Répondre à olivier dentier
Collection CommentÇaMarche.net