Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Retouche photo (déformation visage)

lou&co, le mardi 5 juin 2007 à 12:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage).
Pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jee pee, le mardi 5 juin 2007 à 12:50:42
  • +2

Bonjour,

Voila : anmanie smp, avec ça tu auras une sale tête :-))

cdt

Répondre à jee pee

9

emiliouss, le dimanche 8 juin 2008 à 13:59:54

é ce que c gratuit, s'il vous plait merci a bientot

Répondre à emiliouss

2

salwa5, le mardi 5 juin 2007 à 13:12:28
  • +1

Sinon esay avec photoshop c'est un programe payant mais tres complet

voici un bon tuto video pour deformé un visage

http://www.emob.fr/...

a+++

Répondre à salwa5

6

emmy du 68, le mercredi 6 février 2008 à 16:41:02
  • +2

Oui tu peux aller sur "blingee.com" et là tu sera sur de pouvoir en faire gratuitement ! ils te proposent meme de faire ton blog , pour qu'a chaque fois que tu as fait ton blingee , tu puisse le voir dans ton blog situé tout en haut de l'écran ! donc voilà , j'espere avoir répondu a ta question au revoir !

Répondre à emmy du 68

7

jojo, le lundi 10 mars 2008 à 13:47:23

Slt g envi de telechargé un site pr deformé les photos vs conseillé koi

Répondre à jojo

10

Aude88, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:13:33

Tu peux également déformer une photo ou ton visage sur ta webcam ici : http://devinecki.fr

Répondre à Aude88

12

guess, le vendredi 12 décembre 2008 à 18:28:51
  • +1

Ya aussi Vicman sur telecharger.netet vous verrez un exellent editeur d'imaage et de déformation . Ce jeu est tres drole a deformer en famille !!! Bonne rigolade !! lol

Répondre à guess
Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista existe t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)? www.commentcamarche.net/forum/affich-3004911-logiciel-gratuit-pr-retouche-photo-pour-vista
Logiciel retouche photo gratuit pour mac Bonjour,je cherche un logiciel de retouche photo gratuit pour mac os x , est-ce que quelqu'un aurait une adresse a me fournir pour en télécharger un merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5492914-logiciel-retouche-photo-gratuit-pour-mac
Trucage photo-Photomontage-Retouche photo.New Bonjour, Bonjour, voila des logiciels gratuits (antivirus-Effets spéciaux-trucage photo-photomontage-Retouche photo-Moteur de recherche..............ect).. sur se lien http//:www.abdoomanga.1s.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-7304941-trucage-photo-photomontage-retouche-photo-new
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une imageL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3228-gimp-retouche-photo-supprimer-des-elements-d-une-image
Retoucher ses photos en ligneLes licences des logiciels photos sont souvent très onéreuses… et découragent plus d’un amateur qui souhaiterait pouvoir retravailler ses photos. Mais saviez-vous que certains sites proposent de retoucher des photos en ligne, le tout gratuitement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16318-retoucher-ses-photos-en-ligne
Photo Filtre pour les ConfirmesSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriels avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales créer une carte de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17972-photo-filtre-pour-les-confirmes
Logiciel retouche photo Corel Paint ShopBonjour, je cherche un logiciel de retouche photo gratuit qui serait à peu près comme Corel Paint Shop. J'aime beaucoup la présentation de ce logiciel et n'étant pas très doué, j'avoue beaucoup aimer le fait qu'on puisse cacher un bouton, donner un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491716-logiciel-retouche-photo-corel-paint-shop
Ordinateur portable pour retouche photoBonjour, je cherche un ordinateur portable dont l'utilisation serait: - la retouche photo (développement raw, DXO, photoshop) - jeux vidéo peu gourmands en 3D - le poids et la taille ne sont pas des critères importants pour moi... quelle config je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12635364-ordinateur-portable-pour-retouche-photo
Logiciels vision photo pour macBonjour, je cherche un logiciel de retouche photo comme celui de base sur window qui permet de voir les photos avant de les ouvrire. Connaissez vous un logiciel compatible pour mac qui peut éffectuer cette tache ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2327614-logiciels-vision-photo-pour-mac
Télécharger Photo PlusPhotoPlus est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Tansee iPhone Photo CopyComme son nom l’indique, Tansee iPhone Photo Copy est un outil de sauvegarde de photos conçu pour les iPhone. Le programme vous permet de transférer l’ensemble de vos photos vers un PC et de les partager. De plus, vous pourrez choisir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059047-tansee-iphone-photo-copy
Télécharger Photo Print Calendar La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055766-photo-print-calendar
HP sort un appareil photo avec effet lifting(Paris - Relaxnews) - Après les yeux rouges et les flous, l'appareil photo numérique corrige désormais la peau du visage. Hewlett-Packard propose dans son nouveau compact, le Photosmart R837, une technique de retouche photo qui réduit rides,... www.commentcamarche.net/actualites/hp-sort-un-appareil-photo-avec-effet-lifting-3063333-actualite.php3