Rechercher : dans
Par :

Retouche photo (déformation visage)

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 16:34:51 lou&co, le 5 jun 2007 à 12:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage).
Pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « retouche photo (déformation visage) » dans :
Test comparatif : logiciels Retouche photo Voir Nous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation. Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...

1

jee pee, le 5 jun 2007 à 12:50:42
  • +2

Bonjour,

Voila : anmanie smp, avec ça tu auras une sale tête :-))

cdt

Répondre à jee pee

9

emiliouss, le 8 jun 2008 à 13:59:54

é ce que c gratuit, s'il vous plait merci a bientot

Répondre à emiliouss

2

salwa5, le 5 jun 2007 à 13:12:28
  • +2

Sinon esay avec photoshop c'est un programe payant mais tres complet

voici un bon tuto video pour deformé un visage

http://www.emob.fr/...

a+++

Répondre à salwa5

6

emmy du 68, le 6 fév 2008 à 16:41:02
  • +1

Oui tu peux aller sur "blingee.com" et là tu sera sur de pouvoir en faire gratuitement ! ils te proposent meme de faire ton blog , pour qu'a chaque fois que tu as fait ton blingee , tu puisse le voir dans ton blog situé tout en haut de l'écran ! donc voilà , j'espere avoir répondu a ta question au revoir !

Répondre à emmy du 68

10

Aude88, le 9 oct 2008 à 13:13:33

Tu peux également déformer une photo ou ton visage sur ta webcam ici : http://devinecki.fr

Répondre à Aude88

12

guess, le 12 déc 2008 à 18:28:51
  • +1

Ya aussi Vicman sur telecharger.netet vous verrez un exellent editeur d'imaage et de déformation . Ce jeu est tres drole a deformer en famille !!! Bonne rigolade !! lol

Répondre à guess
Collection CommentÇaMarche.net