Posez votre question Signaler

Retouche photo (déformation visage) [Résolu]

lou&co 1Messages postés mardi 5 juin 2007Date d'inscription 5 juin 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 17:05
Salut,
je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage).
Pouvez-vous m'aider ?
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
bonjour,

Voila : anmanie smp, avec ça tu auras une sale tête :-))

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Tu peux également déformer une photo ou ton visage sur ta webcam ici : http://devinecki.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
sinon esay avec photoshop c'est un programe payant mais tres complet

voici un bon tuto video pour deformé un visage

http://www.emob.fr/...

a+++
végers 2009Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 25 août 2015 Dernière intervention - 23 mars 2010 à 22:49
Bonsoir,

Une déformation à 1000 euros , non mais.....

véger
Répondre
The Braveheart 3811Messages postés lundi 18 mai 2009Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - 23 mars 2010 à 23:21
T'énerve pas végers,

le docteur te l'a interdit. Allez un ptit coup d'eau de feu dans le gosier et cela ira mieux.

THE BRAVEHEART
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui tu peux aller sur "blingee.com" et là tu sera sur de pouvoir en faire gratuitement ! ils te proposent meme de faire ton blog , pour qu'a chaque fois que tu as fait ton blingee , tu puisse le voir dans ton blog situé tout en haut de l'écran ! donc voilà , j'espere avoir répondu a ta question au revoir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
jul- 7 avril 2010 à 09:37
fotoflexer.com c'est gratuit
Répondre
anais- 19 déc. 2011 à 17:05
quel est le nom
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour il y a Magix Xtreme Photo Designer qui est gratuit et pas mal , je m'en sert et j'ensuis contant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ya aussi Vicman sur telecharger.netet vous verrez un exellent editeur d'imaage et de déformation . Ce jeu est tres drole a deformer en famille !!! Bonne rigolade !! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur fotoflexer tu peux presque tout faire dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a pixiz c'est un sit ou vous pouvez faire de beau montage et il y a toutes sortes
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retouche photo (déformation visage)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.