Images bloqué sur mails reçus

Fermé
RENE43800 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 8 sept. 2014 à 14:09
tlozoot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 14:17
Bonjour
Je suis nouvellement inscrit et avant toute présentation je pose déjà une question. La présentation viendra après, je sais ce n'est pas la logique
Voici mon problème. Je possède incredimail2.0 et lorsque je reçois des messages j'ai des croix rouge au lieu des images.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

tlozoot Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
8 sept. 2014 à 14:17
alors déjà au niveau logiciel es-tu à jour?
Je sais que quand je suis passé à windows 8, avant internet explorer ne marchait plus pour mes mails sur outlook car la mise à jour c'était arrêté pour certaine vielle version du navigateur et ça me le faisait planter.
Sinon à voir si tu peux ouvrir des mails avec une autres messagerie ou tout simplement ta boite mail est-elle pleine ou vide? Si tu peux ouvrir des mails avec photo ailleur, le soucis viens surement de ta messagerie . si le pb est le même avec une autre messagerie regarde au niveau du logiciel qui te permet d'ouvrir tes images.

Si maintenant tu n'utilise qu'un seul navigateur genre internet explorer tente voir avec un autre parfois ça peu résoudre ton problème.
0