Comment extraire la video de Final cut pro X

Fermé
Haly110 - 28 août 2014 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 21:51
Bonjour,
je viens d'avoir Final cut pro X et quand je clic sur partage>DVD>graver et il m'écrit "L'opération n'a pas pu s'achever. (com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1)." que dois-je faire ?

merci d'avance...


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 13:27
Bonjour,

Tu es certain de ne pas avoir fait plutôt "Fichier, Envoyer à Compressor"? D'autant plus que si Compressor n'est pas installé sur ton ordi, c'est normal que tu aies ce message.

Final Cut Pro X et Compressor sont 2 logiciels différents. Et au fait, quelle version de FCPX as-tu parce que la toute dernière version à jour est la 10.1.3

Avant de faire une mise à jour s'il y en a une sur l'App Store, va dans ton dossier Applications, clique droit sur l'icône de FCPX et sur "Compresser FCPX" et sauvegarde cette archive sur un support externe où à l'endroit que tu veux. C'est au cas où tu voudrais réinstaller cette version.


0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 21:51
Et au passage, j'ai oublié de te mentionner de désactiver App Nap pour FCPX. Pour le faire tu vas dans le dossier Applications, tu sélectionnes l'icône de FCPX et Cmd i et tu coches la case "Empêcher App Nap" comme sur la capture d'écran ci-dessous :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772307Capturede769cran20140830a768154719.png
0