[Wii] Connexion à internet et mise à jour

Résolu/Fermé
Helene - 3 juin 2007 à 18:20
 Noemie - 13 mai 2014 à 20:14
Bonsoir,
J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet.
Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance pas...
Pour info, j'ai la freebox HD, j'ai tout autorisé pour mon firewall (Sygate) et le firewall xp.
Merci de m'aider !
A voir également:

26 réponses

Bonsoir !
Je n arrive toujours pas à me connecter à internet avec ma wii...
Est-ce que quelqu un aurait une solution ?
Merci d avance.
-1
Droknar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 1
6 juin 2007 à 19:22
perso moi aussi mon routeur me pose problème je peux pas t'aider j'ai posté mais personne ici semble pouvoir nous aider :(
-1
Bonjour,
pareil pour moi, je viens d'avoir la wii tout marche nikel mais la msie à jour n'avance pas. j'ai 20min et rien se passe .
ya jamais rien qui marche du 1er coup vive les nouvelles technologie !!!!
-1
bjr
je narrive pas a me connecter a internete aider mois svp.
(de internete a la wii)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
folle-danse05
27 sept. 2009 à 15:24
Ben helene our moi c'est ton modem qui bloque tout moi sa fait maintenant 1ans qe j'ai internet sur ma wii j'installe souvent des de nouvelle chose dessus et je fais aussi beaucup de mise a jour et je n'est jamais aucun probleme maximum j'ai attendu 15 min pour une mise ajour voila j'espere t'avoir aider!!
-1
si en message d'erreur vous avez 32002 j'ai peut etre la solution vous aller dans parametre dans internetpuis dans contrat/contact la wii fait un test de connexion et il vous demander de lire et d'accepter la charte vous accepter et sa devrait marcher moi sa fesait lomptemt que sa marcher j'ai fait sa et sa a marcher

je c pa si c'est un coup de bol mais essayer qen meme
-2