|
|
|
|
Posté par
Droknar, le dimanche 3 juin 2007 à 20:50:13Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
"UP"
Aidez moi SVP :( |
Je viens de faire un test et il se trouve qu'Internet fonctionne correctement sur mon PC quand je connecte le PC par câble RJ45 au routeur mais quand j'utilise la connexion Wifi de mon PC malgré qu'il n'y est aucun problème et un excellent signal comme sur ma Wii, Windows me dit dans la barre de tâche que ma connexion Wifi se déconnecte et se reconnecte sans arrêt :s et j'ai aussi utilisé une DS mais malgré la détection du point d'accès et d'un signal max et le test de connexion réussie mais j'ai une erreur quand je cherche des adversaires (code 85020). Bref mon routeur Wifi n'accepte pas le Wifi... help me plz ! |
"UP"
Personne pour m'aider ? :( |
Bonjour
p-e repondu un peu trop tard, mais mon problême, avec le même router, vient de se regler en changeant le canal pour 1. Il était a 11 avant. Bonne chance!
|
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 26/12 14h17 | Sécurisation connexion Wifi routeur SMC | 4 |
| 07/12 15h50 | Problème de connexion Wifi -routeur SAGEM | 1 |
| 23/11 19h25 | Pb de connexion WIFI routeur NETGEAR CVG834G | 30 |
| 25/10 20h58 | Probléme Connexion WIFI, Router pas visible | 10 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |
![]() | TRENDnet Wireless N-Draft Firewall | Catégorie: Routeur | 102.49 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |