XP Processus inactif et utilisation de l UC

Fermé
capricorne83 - 2 juin 2007 à 19:29
 capricorne83 - 3 juin 2007 à 06:46
Bonjour
J aimerais vous soumettre un probleme qui m enerve un peu est ce un bug de crosoft ou autre chose...........en effet malgre un processus inactif de 95 depuis le task manager mon Uc est utilisee a 60/70 % toujours depuis le meme task manager............. c est illogiqoue...............
Ma config :
Athlon 1600+
512 Mo ram
80 Go DD
carte graphique faible Geforce 2 Mx 400
Carte Mere MSI K7T266
Ma becane n est pas jeune ceci explique peut etre cela mais c est pas logique encore une fois
Je reformate au moins une fois par an pour un entretien "annuel" et j ai toujours remarque ce detail........y a pas de lenteurs particulieres

Avez vous des idees ?????? je tiens a votre disposition une copie d ecran du task manager qui confirmera mes dires........
En ce moment j ai process inactifs 74 uc a 66% seuls tournent le net le gestionnaire des taches et outlook express............. j ai passe les outils classiques anti virus anti spywares mais cest toujours la meme chose................ de toute façon si c etait une verole les processus inactif aurait une valeur bien plus faible....

Merci de votre concours
A voir également:

2 réponses

comtox Messages postés 151 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 25
2 juin 2007 à 19:52
Pour commencer, oublie OUTLOOK c'est le logiciel de microsoft qui contient le plus de failles !!!!!

Prefere Mozilla Thunderbird !!!

Oublie aussi IE 7, prend plutot Firefox de Mozilla ...

Pour ton problème je ne peut pas te dire, mais possible que tu ai installé un logiciel recemment qui ne supporte pas ta config .... une barre ou un bench qui fait des boucles infinies... je sais pas... peut pas t'aider ... jseche...
1
capricorne83
3 juin 2007 à 06:46
comtox

Non justement je n installe jamais dce genre de m.....es et de plus je le verrais dans les process en cours. J'ai nettoye ma machine, reformate recemment toujours la meme chose..............

Merci de ta reponse malgre tout
0