|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut,
En effet les deux problèmes sont liés : ton pc se coupe brutalement avant la fermeture totale de Windows. Automatiquement il programme une vérif. du disque dur. Jusque là rien d'anormal. Ce qui est anormal c'est : Que ton pc soit lent a la fermeture de Windows : dans ce cas tu as peut être un virus ou des spyware qui ralentissent ton Pc. Que tu coupe ton pc manuellement ce qui fatalement planifie une vérification du disque. Arrête de le couper " a la main" et passe un scan antivirus et un antispywares tel que Ad-aware par exemple. Poste nous ta config avec plus de détails. Bonne chance.
|
bonsoir
pour désactiver la vérification au démarrage il faut aller dans le registre avec toutes les précautions d'usage , si tu ne t'en sens pas capable demande plutôt à quelqu'un de t'aider Ouvre la base de registre (Démarrer > Exécuter > taper "regedit"), développe l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem, ouvre la clé appelée "DisableScanDiskOnBoot" et ajoute 01 00 00 00 (en binaire) à la fin de la clé. à+
|
bonsoir
tu as xp ? |
oui XP SP2 ^^ |
alors là je vois pas pourquoi tu ne trouve pas , désolée |
c'est pas grave merci, je vais essayer de chercher ça ...
euh question bete, est ce qu'un virus ne pourrait pas avoir comme effet d'empecher l'accès à ça?? |
bonjour
fais un scan en ligne par sécurité et post ta config pour lain403 bon dimanche |
merci de m'avoir aidé, mais j'ai mi fin a mes problèmes ^^
étant donné que ces derniers tps mon ordi avait qques soucis.. j'ai réinstaller windows XP, du coup, pour l'instant je n'ai plus rien et par conséquent plus besoin de votre aide, mais merci quand même d'avoir bien voulu m'aider ^^ |
Bonjour,
Il faut acheter d'autre l'ordinateur qui est plus rapide. Voila! |
Bonjour,
depuis quand marche ce PC ? fait un bon nettoyage de disque une bonne défragmentation et ensuite ne coupe pas ton pc avant la fin car plus tu le fais plus sa merdera |
Résultats pour vérification de l'intégrité de vos disc dur