|
|
|
|
Posté par
alen, le samedi 2 juin 2007 à 11:10:20Salut.
"j'ai besoin de la clé de licence pour Kaspersky Internet Security 6.0" : oui, c'est tout à fait normal. Le logiciel est fait pour ne fonctionner qu'avec une clé. A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
|
Bonjour Alen..... Ceci devrait te servir
http://case.kaspersky.fr/index_category.php?article=1137 @+
|
je voudrais une clef dactivation kapersky anti virus mais gratuitement Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour
ajoute moi sur msn je te l'envoie ;) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 17/02 23h58 | Licence kaspersky internet security | 7 |
| 23/01 10h35 | Licence kaspersky internet security 7 | 23 |
| 12/11 19h05 | Clé de kaspersky internet security | 12 |
| 16/07 22h17 | Licence Kaspersky Internet Security 2009 | 1 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Secure Internet Gateway | Catégorie: Routeur | |
![]() | McAfee Secure Internet Gateway | Catégorie: Routeur | |
![]() | SanDisk Secure Digital HC | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Transcend Secure Digital 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.90 € Toutpourlamicro.com |