Smartphone Android 3G Omes

Fermé
Océ'Anne - 11 août 2014 à 10:50
 lulu - 26 juil. 2015 à 23:00
Bonjour, est-ce que le Smartphone Android 3G Omes est un bon téléphone?

Car je me tâte à l'acheter.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Bonjour, as-tu finalement acheté ce téléphone ? J'aimerais savoir s'il est bien niveau mémoire
36
Moi j'ai acheté ce produit sur Groupon à 69€.
Je ne m'en plein pas, certe il ne faut pas s'attendre à un Samsung ou iphone, mais pour le prix sa suffit bien pour téléphoner, sms et internet...


Julie
23
Salut, j'ai acheté ce téléphone de la même façon que toi. Il me va bien aussi mais le seul problème c'est que je n'arrive pas a accéder a internet ni mms. Tu as reussi a y accéder directement ???
0
mataf13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 17:35
bonjour,
j'ai aussi un smartphone omes et je n'arrive à avoir internet qu'avec le wifi ; est-ce que vous avez résolu votre problème de connexion? Merci
0
je vient de le recevoir est aucun problème de connexion que sa soi en wifi ou en réseau mobile .
(dommage qu on peut pas telecharger d applications )
0
si on peut telecharger des applications mais c est en chinois donc si quelqun c est comment mettre en francais
0
Bonjour,

Le téléphone a t'il le GPS et est ce que la batterie tient elle bien la charge?
Merci
0
bonjour

et cesse de tâter.......un bon conseil si une soi disant marque n'as pas de site propre telle que samsung nokia sony etc.......tu ferais bien mieux de tenir éloigner ...tous ces modèles chinois sans vrai site sont a fuir.....et puis franchement as tu au moins lu ses caractéristiques qui date du moyen age android ....
19
severine45000
28 oct. 2014 à 21:12
J'ai acheté y a 2 mois sur Groupon deux téléphones, un rose et un noir, aucun problème avec. Pour 69€ je suis satisfaite, on peut aller sur internet, envoyer des sms, télécharger des applications, appeler. Certe ce n'ai pas un Iphone, mais pour le prix c'est top.
5
bonjour
comment fais tu pour raccrocher?
0
ET bien je l'ai depuis 1 semaine: bien souvent tu attends que ce soit (l'autre) qui raccroche, car l'écran s'éteint de suite tu ne vois rien la touche raccroche se barre!!il a 1 son nul à chier, très faible(meme réglé à bloc),on entends presque rien, à, c'est sur que tu n'as pas envie de décrocher qd tu es en voiture !!mdr! ni meme à pieds en ville ;kit pieton obligatoire , meme à la maison ds 1 gd silence, le haut parleur au lieu d'être sur la tranche du fond du tel est placé ds la coque à l'arriere du tel (oui, en le mettant a l'envers qd on parle on entends 1 peu mieux) c'est naze!lqualité photos:Quelle qualité?? j'en parle meme pas! les MMS, je galère depuis 1 semaine :impossible à envoyer,:1 seule qualité SON PRIX
0
Bonjour et comment telecharger des jeux exemple 94% l'appareil n'est pas reconnu.
si vous avez une solution je suis preneur cordialement
0
mimi > armor41
23 juin 2015 à 22:33
télécharge aptoide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a fuir absolument !!!
4
achété sur Groupon, reçu 7 jours après. Je cherchais un téléphone pour y insérer 2 cartes Sim. j'ai trouvé mon bonheur à 69€ :) J'en ai aussi acheté un pour ma mère pour Noel.
0
Je ne le recommande pas du tout aussi. Ca fait maintenant un an que je l'ai et là je vais bientôt changer car ça devient n'importe quoi.... Le système est vraiment lent avec plein de bug.... La qualité photo est nulle, si il n'y a pas de luminosité correcte les photos sont toutes noires. Même la qualité du tactile, et de l'écran ne sont pas super... ET point très important je trouve, moi qui ne vit pas dans une grande ville, il ne capte pas bien partout! il n'y a que dans une pièce de ma maison qu'il capte!! enfin je le déconseille vraiment!
0
Bonjour Moi pas de problèm il et rapide tien bien la batterie au début galère pour trouver une application pour télécharger me' la tout marche parfetement bon courage a vous
0