Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Discussion par Webcam [Résolu]

Falbala47 28Messages postés 24 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 juin 2007 à 18:03
Bonjour,
Merci de me dire comment faire pour utiliser la Webcam pour discuter avec un correspondant ?
Lire la suite 

Discussion par Webcam »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Le mieux est d'utiliser un logiciel de messagerie instantané comme Windows live messenger, yahoo messenger...
Falbala47- 1 juin 2007 à 16:01
Merci Chey, je vais me lancer
Tang10Cheyennehouse - 1 juin 2007 à 17:55
au pire, si tu bloque à une étape, reposte un message sur cette page. Je te conseille Windows Live Messenger.
tu dois télécharger le logiciel (les personnes avec qui tu vas discuter doivent aussi l'avoir) puis tu entre ton adresse e-mail... ou tu t'en créé une nouvelle (je peux t'aider).

Bon courage
Falbala47- 1 juin 2007 à 18:03
Merci Tang,
Je viens d'essayer avec Yahoo Messenger, puisque je suis sur Yahoo, mais j'ai eu un problème, il faut que je change mon mot de passe qui n'est pas assez long. Je ne sais pas si je dois mettre le mot de passe habituel ou un autre. Si je mets mon mot de passe je me demande si je ne risque pas d'être visitée ?
Je recommence demain. Et je te dis si ça marche.
Encore merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Discussion par Webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?