Pb pr enregistrer les mini dvd sur mon pc

Fermé
poupoul - 31 mai 2007 à 17:36
CChristine815 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 1 juin 2007 à 12:20
alors mon pb cles mini dvd d camescope j'ai filmé mintenan je voudrais enregistrer les videos sur les mini cds sur mon ordi et com g plusieurs mini dvd RW je voudrais tout reunir pour par la suite n'en faire k'1 seul c possible de les enregistrer sur mon pc et kmen fer et sil fo un logiciel lekel??????? et kmen formater c mini dvd pq je doi les rendre a mon per!!!

svp aider moi c urgen merci
A voir également:

1 réponse

CChristine815 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
1 juin 2007 à 12:20
coucou
je t expliques comment moi je fais : d'abord sur la caméra tu dois "finaliser" ton film ensuite sur le pc tu dois utiliser un logiciel vidéo moi j'utilise STUDIO VIDEO 8 mais il est payant meme s'il est pas cher et hyper performant.....sinon il existe DVD SHRINK 3.2 QUE tu peux télécharger gratuitement et qui te permettras de faire tes montages, mais montages très simples : coupures et raccord . Pour des insertions d effets ou autres fo prévoir un logiciel plus élaboré. bon courage ! KRIS
0